Grey’s Anatomy revient !

Ok voici un article pour ne rien dire,

si vous suivez la série, vous êtes au courant,

sinon vous vous en foutez !

Et que je la regarde (et que je sois contente que la nouvelle saison arrive) vous vous en foutez aussi !

Et vous avez bien raison ! ou pas !

Mais ça n’entâchera pas ma bonne humeur du jour (bon ok, je suis au courant depuis plusieurs semaines …)

 

 

Et oui je suis un grande fan de cette série, (entres autres séries) et je l’attendais depuis un petit moment,

Bon OK j’ai triché, j’ai acheté le coffret DVD, n’en pouvant plus d’attendre, mais chuuuuuuuuuuut ! Il ne faut pas le dire, je compte bien être devant ma TV le 24 avril prochain pour le début de la saison 8 !

Et vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “Grey’s Anatomy revient !

    • Je me prépare pour une semaine de vacances !
      Mais c’est vrai que là j’ai levé le pied, un article est programmé pour la semaine prochaine ! mais niveau lecture ! Et après ??? je ‘nai pas le temps en ce moment donc pdt 15 jours ça va être un peu « mort » !

  1. Pingback: Préparer vos mouchoirs ! | De Quoi Je Me Mél

  2. Pingback: Mon programme TV qui va me donner des cernes tous les prochains jeudis matins ! | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

