Quand mon fils appelle son père par son prénom !

papa 2 !

« V. y a maman qui t’appelle ! »

Voilà la phrase sortie par Mini, 3,5 ans, lors d’une promenade !

Je lui donnais la main, mon homme, était devant avec Maxi. Je l’interpelle par son prénom pour lui parler de quelque chose mais il ne me répond pas, discutant avec Maxi, alors mini avec sa voix qui porte loin m’a aidé à interpeller son père avec cette phrase !

« V. y a maman qui t’appelle ! »

Petite phrase anodine ! Mais qui veut dire beaucoup !

ça nous a fait rire ! Forcément !

Voilà pourquoi, il faut que je prenne l’habitude de l’appeler papa, même quand on est tous les 2, parce que l’habitude de l’appeler par son prénom est dure à perdre ! Voilà 6 ans que je devrais l’appeler « papa » !

papa !

 

Moi, je suis toujours « maman » pour mes enfants, bien que mon homme m’appelle par mon prénom ! Mais papa, s’ils commencent à l’appeler par son prénom ça craint quand même !

3615Mylife, bienvenue chez moi !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Quand mon fils appelle son père par son prénom !

  1. ça arrive à Dorian aussi d’appeler son père par son prénom, par contre, hors de question pour moi de l’appeler papa, j’explique pourquoi à Dorian (c’est so père, pas le mien). j’avoue que j’ai beaucoup de mal avec le fait de s’appeler « maman » ou « papa » dans un couple…

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

