Mon premier TAG !

Voilà, j’ai été taguée !

Depuis quelque temps circule via Hellocoton, un « tag » spécial pour les blogs ayant moins de 200 abonnées HC ! Ça permet de mieux se connaitre. Ce « Liebster Award » a pour but de faire découvrir de nouveaux blogs de moins de 200 abonnés Hellocoton.

Mon blog étant tout récent, il n’a pas 200 abonnées (juste 25 ! un bon début !).

Qu’est-ce qu’un tag en vrai ? Ce sont des question posées par un/une blogueur à d’autres blogueurs qui a leur tour doivent taguer d’autres blogueurs et ainsi de suite … Les questions changent on peut donc être taguée X fois !

Les Tags pullulent sur la blogosphère, je te tague, tu me tagues, nous nous taguons, bon ça va vite devenir virulent ! Mais bon il s’agit de mon premier, je n’ai pas d’article en cours (oui je sais je suis encore un peu en vacances …) donc l’occasion de répondre à ce premier tag ! et de taguer à mon tour en redoutant d’être à nouveau taguée ! mais c’est le jeu ma pauvr’ Lucette ! Le plus dur c’est de trouver les 11 choses sur moi, répondre aux questions des autres ça va c’est facile / assez facile ! Mais trouver 11 choses sur soi … quoi dire en fait !

Alors ce tag là précisément il faut faire quoi ?

Les règles :
1) Citer la personne nous ayant tagué
2) Dire 11 choses sur soi.
3) Répondre aux 11 questions de la taggueuse.
4) Faire une liste de 11 questions pour les tagguées.
5) Citer les 11 tagguées et les en avertir

11 ?  je vais devoir taguer 11 blogs ! Dur dur !

J’ai donc été taguée par naMAMAsté ! Blog que je ne connaissais pas, voilà chose faite !

Donc commençons :

11 choses sur moi !

1-J’aime pas être mouillée (mais je prends des douches et des bains hein ! c’est juste que je n’aime pas être mouillée surtout si je suis habillée)

2-Je n’ai pas peur des araignées !

3-J’ai pas d’animaux (oui bon bah à part qq insectes par ci par là !)

4-J’achète beaucoup de choses qui ne servent à rien ou dont je n’ai vraiment pas besoin mais une fois acheter je l’utilise (ou pas !)

5-Je veux tout contrôler, toujours tout au final je fais tout moi même ! Personne n’est apte à faire comme je veux donc personne ne peut m’aider !

6-Je suis hyper frileuse, mais je n’aime pas non plus avoir trop chaud, transpirer, suer à grosses gouttes non merci !

7- Je suis ultra hypra super timide ! sisi !

8- J’ai toujours raison (et même quand j’ai tort, sachez-le ! lol)

9- Je devrais lire « j’arrête de râler » et tenter l’expérience !

10- Je devrais faire beaucoup plus de sport que ça (quoi FB c’est pas un sport ???)

11- Je n’arrive pas à instaurer mes menus de la semaine ! Je sais pas j’y arrive pas quoi !

Voilà 11 choses sur moi ! (dur dur à trouver quand même !)

Les questions de naMAMAsté :

1. Quel est ton rituel beauté quotidien?

une douche (un bain de temps en temps), un gommage du corps, du gel douche qui sent bon ! De l’eau micellaire pour le laver le visage, une crème contour des yeux, une crème hydratante, 2 fois par semaine un gommage du visage et un masque !

2. Quel est le produit de beauté dont tu ne peux te passer?

ma crème hydratante, vu ma peau c’est nécessaire !

3. Qu’est ce que tu pourrais manger sans fin?

du chocolat !

4. Ou rêves tu de voyager?

Ushuaïa !

5. Plage ou montagne?

plutôt plage !

6. As tu des animaux? Si oui lesquels, si non pourquoi?

Non pas encore ! Ben parce que pas encore ! ça va venir ! on en parle du petit minou ! et Mr Grand veut des poissons !

7. Ville ou campagne?

Campagne ! mais proche d’une ville, enfin ici la ville c’est la campagne quand même !

8. Si on te disais que tu pouvais acheter l’objet de ton choix sans contrainte financière, qu’achèterais-tu?

Un manteau Désigual ! (ou un sac à main !)

9. Quel est ton plaisir coupable?

Le grignotage ! ah non ça compte pas ? oh si ! vu les kg que je prends !

10. Matinale ou couche-tard? Ou les deux?

Les 2 ! pas le choix, les enfants me réveillent et je me couche tard après avoir fini mes « corvées » et préparer pour le lendemain et je lis !

11. Quelle est ta lubie du moment?

Mon blog !

Mes questions :

1- Que fais-tu en premier le matin quand tu te lèves ? (je sens que je vais avoir du pipi ! lol)

2- Ton péché Mignon ?

3- Café ou thé ?

4- Le rituel beauté indispensable selon toi ?

5- L’endroit où tu ne voudrais vivre pour rien au monde ? (pays / ville / région) et pourquoi ?

6- Le livre que tu as préféré jusqu’à aujourd’hui ? (celui qui prend aux tripes …)

7- Combien de temps passes-tu par jour sur ton ordi ? (ou tablette / smartphone ?)

8- Le dernier film vu au cinéma ?

9- Quel cadeau reçu t’as fait le plus plaisir ? (noël, St Valentin si tu as de la chance d’avoir un homme qui veut le faire, Fête des mères idem si tu as la chance, anniversaire …)

10- Le proverbe qui te correspond le mieux ? (celui que tu dis souvent … celui que tu préfères à défaut !)

11- Chat ou chien ?

qui je tague ???

dur dur, allons faire un tour sur HC :

1- Mlle Caramel Cake

2- Coucou Maman 

3- By Paulette 

4- Une maman blogueuse

5- Papa bricole et maman blogue

6- Mon étrange vie

7- Une maman et son chocapic

8- Cerise sur le berceau

9- Maman2Tilou

10- Parole d’enfants

11- et ma sorcière préférée : Mes potions natures

Voilà j’ai joué le jeu, j’espère ne froisser personne en les taguant ! C’est avant tout à faire avec plaisir !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Mon premier TAG !

  1. Pingback: Je me suis faite "re" taguer ! | De Quoi Je Me Mél

  2. Pingback: Encore Taguée ! | De Quoi Je Me Mél

  3. Pingback: Encore des TAG ! Et hop 3 TAG dans le même article ! | De Quoi Je Me Mél ?

  4. Pingback: "TAG TAG TAG !" | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

