Jamais sans ma Cup – Je sais pourquoi je l’ai adoptée !

Ma devise :

« Mieux vaut prévenir que guérir » 

Un petit article pour dire que j’ai été prise au dépourvu pendant ce long WE, je pensais que j’aurais que le dimanche, jour du retour où j’aurais pu mettre une serviette et retrouver ma cup à mon arrivée,

mais non non non, c’était sans compter sur mon cycle qui raccourci régulièrement, en devenant donc irrégulier ! (sic !)

C’est arrivé vendredi  et là panique à bord ! J’avais pas pris ma cup j’ai donc utilisé la « vieille méthode » … ouais mais j’ai compris pourquoi j’avais adopté ma cup !

-J’ai stressé pendant 3 jours, peur des débordements avec mon gros flux, devoir changer de serviette régulièrement.

-J’ai très mal dormi pendant 2 nuits, peur de tâcher le lit et même en mettant une serviette de bain sur le lit j’ai très très mal dormi !

-J’ai transpiré avec mes serviette hygiénique, je vous parle pas de l’odeur ! Je vous épargne, mais vous savez pour l’avoir vécu ! Si si vous le savez !

-Je sentais la serviette et ça me gênait quand je bougeais

-J’en passe et surement des meilleures !

En résumé : je sais pourquoi je l’ai adopté, la prochaine fois je l’embarque avec moi !

« Mieux vaut prévenir que guérir ! »

Article non sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Jamais sans ma Cup – Je sais pourquoi je l’ai adoptée !

  1. Pingback: à toi que je ne connaîtrais pas ! | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

