Je rêve …

Hier, Flying-Mama a lancé un article « je rêve … »

Et depuis il a été repris, un peu comme un tag, sur la blogosphère,

A mon tour, je vais vous exposer un peu de ma vie « secrète », vous exposez mes rêves !

Non mais ne rêvez pas vous n’aurez pas mes rêves les plus intimes !

Mais ceux qui me viennent là de suite à l’esprit !

Image

-Je rêve du soleil (oui parce qu’en ce moment comment dire, vous devez être dans le même cas non ?)

-Je rêve de vacances, de vraies vacances, ne pas me lever pour les enfants, ne pas gérer les repas, ne pas gérer les bains / douches … (oui c’est hyper égoïste ! mais on rêve pour nous pas pour les autres !)

-Je rêve d’une grande maison avec des grandes pièces …

-Je rêve également, d’une cuisine magnifique !

-Je rêve de passer une journée (ou plus) en thalasso, à défaut une journée en spa à me faire du bien … (chéri ????)

-Je rêve d’aller en Laponie, au Canada, et à Yellowstone ! (oui bon la Laponie et le Canada, quand il fait chaud hein !)

-Je rêve de réaliser mon projet (cherchez pas vous ne saurez rien avant l’heure !) et d’être reconnue pour ça !

-Je rêve de perdre 20 kg ! bon ok 15 suffiront !

-Je rêve d’un petit troiz’ mais ça vous avez du le comprendre en lisant mon article ici !

-Je rêve d’avoir une bibliothèque chez moi, mais pas le meuble, la pièce où les murs sont couverts d’étagères du sol au plafond, pleine de livre, un endroit éclairée, avec des fauteuils moelleux pour lire !

-Mais surtout, je rêve que mes garçons grandissent dans un environnement calme et serein, ne soient pas confrontés à la violence, et s’épanouissent pleinement !

Voilà !

Et vous vos rêves ?

Image

Retrouvez les autres participations chez :

D’autres participations chez:

Flying Mama 

Papa Blogueur 

Paris-Brest… ou presque ! 

Maman Louzou

Maman bons plans

Maman Pipelette

Les Blablas de Mimie

Ma P’tite Tribu

Un Ti Bébé – Le blog de Titève

World of Beauty

Lalotte Papotte

Les aventures de Petite Bête

 Simplement moi

Les sorcières au clair d’étoiles

Allo Maman Dodo

Maman Nanou

Dress me and my kids

Mama’Nonyme

Colombe

Chronique d’une maman débordée

Métissage et Papotages

Maman Elfe et son étoile

Mes Potions Natures

Je suis une peste et j’assume

Simplement moi

Les aventures de Petite Bête

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “Je rêve …

  1. Pingback: Je rêve… | Flying-Mama

  2. Pingback: Je rêve… |

  3. Pingback: Je rêve | j'suis une peste et j'assume

  4. Pingback: Papa Blogueur Lorsqu'on est fatigué, on rêve de beaucoup de choses !

  5. Pingback: Mes 10 rêves du moment ! | simplement moi

  6. Pingback: Je rêve … | les Aventures de Petite Bête

  7. Pingback: Ce que je rêve d'avoir en ce moment - Réponse au tag de Papa-Blogueur | Papa Panique

  8. Pingback: Mam'Elfe et son Etoile – Je rêve…

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

