Vie de Gif #1 nos amis

Vie de gif ? késako encore ?

Une idée lancée par Mama’nonyme  et Dexterina de super blogueuse que je prends plaisir à lire.

Un article de gif (image animée) et un thème par semaine !

Le principe ? 5 phrases à compléter par des gifs selon nos ressentis. Ceci afin de représenter nos humeurs du moment.

Le but … s’amuser et prendre plaisir à partager nos émotions comme chaque semaine !!!

Je suis à la bourre normalement c’est le mercredi (on est que lundi, il va falloir que je planche sur le prochain également !)

Voilà pour la présentation de la rubrique !

Et maintenant le gif en question !

Le thème de la semaine : Nos amis !

1 : Quand ça fait longtemps que l’on ne les a pas vu!

2 : Quand tout le monde parle en même temps lors d’une soirée!

C’est tout simplement pas possible quoi !

3 : Quand on me dit que ce que j’ai préparé est bon!

bah quoi ? un peu de fierté !

Ou quand on me dit que ce que j’ai préparé n’est pas bon!

« tu t’es vue ? » mais oh !

4 : Quand on regarde la TV /un dvd en soirée

voilà ça peut se terminer comme ça, déjà pour choisir le DVD à regarder on va y passer des heures ! 

5 : Quand ils ont du mal à partir et qu’il se fait très (trop) tard !

Bon c’est quand vous voulez que vous vous cassez ! là j’vous écoute plus il est temps de déguerpir !!!!

Bien donc voilà ma première participation à vie de Gif !

Retrouvez vie de gif chez :
Dexterina

Mama’nonyme

Mam’elfe et son Etoile

Maman Louzoù

Mes potions natures

Big mama

Les sorcières au clair d’étoile

Mercredi (oui dans 2 jours, donc je vais faire l’article et le programmer, ça sera fait !) il y aura un nouveau gif sur :

-Le shopping :

1 : Quand je vois que les soldes approchent
2 : Quand je bave sur un produit
3 : Quand je vois le montant du panier d’achat
4 : Quand je vois mon compte en banque
5 : Quand j’imagine la tête de mon banquier

à mercredi alors !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Vie de Gif #1 nos amis

    • Merci ! J’ai eu du mal à choisir, c’est mon premier alors pour trouver les gifs … ! Mais celui de mercredi sur le shopping est dans la boite ! Je trouve ça marrant et je les lisais sur les blogs !

  1. Pingback: Vie de gifs 15 (VDG) – Amis | dexterina

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

