Vie de Gif #2 : Le shopping

Bonjour,

voici ma participation à vie de gif sur une idée de Mama’nonyme  et Dexterina

Le principe ? 5 phrases à compléter par des gifs selon nos ressentis. Ceci afin de représenter nos humeurs du moment.

Le but … s’amuser et prendre plaisir à partager nos émotions comme chaque semaine !!!

Ce mercredi le thème est : Le shopping !

Allez hop c’est parti !

1 : Quand je vois que les soldes approchent

marre d’attendre !

2 : Quand je bave sur un produit

Je l’aurais un jour ! je l’aurais !

3 : Quand je vois le montant du panier d’achat

Parfois je flippe grave, mais quand je compare au nombre d’article ça va mieux … (ou pas !)

4 : Quand je vois mon compte en banque

et ouais c’est pas extensible malheureusement !

5 : Quand j’imagine la tête de mon banquier

à peu près ça quoi !  Il ne font jamais les soldes les banquiers ?

Retrouver vie de gif chez les copines !

La semaine prochaine dans VDG : Thème Disney 
1 : Quand je regarde …(à compléter) … avec les enfants
2 : Quand je regarde … et que je repense à mon enfance
3 : Le dessin animé dont j’aimerais être l’héroïne
4 : Si j’étais un méchant, je serais …
5 : Je prendrais plaisir à vivre …

à mercredi prochain !

 

PS : comme je prends en cours et qu’elles en ont déjà fait pas mal je vais voir pour rattraper mon retard (ou pas ! LOL)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Vie de Gif #2 : Le shopping

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

