Vie de gif #3 – Thème Disney

Bonjour,

voici ma participation à vie de gif sur une idée de Mama’nonyme  et Dexterina

Le principe ? 5 phrases à compléter par des gifs selon nos ressentis. Ceci afin de représenter nos humeurs du moment.

Le but … s’amuser et prendre plaisir à partager nos émotions comme chaque semaine !!!

Ce mercredi le thème est : Thème Disney 

Allez hop c’est parti !

1 : Quand je regarde Cars avec les enfants qu’on a déjà vu un millier de fois soit dit en passant : 

Je suis fatiguée d’avance …

2 : Quand je regarde Cendrillon et que je repense à mon enfance

Ben oui on peut rêver d’être une princesse …


3 : Le dessin animé dont j’aimerais être l’héroïne

et oui … le soleil, la chaleur, un prince, même s’il n’est que « voleur » !

4 : Si j’étais un méchant, je serais …

Quitte à être méchante autant être bien « sapée » ! LOL

5 : Je prendrais plaisir à vivre …

Dans le château de la bête … oui oui avec le chandelier, l’horloge …

Retrouver vie de gif chez :

Maman Louzou

dexterina

Les sorcières au clair d’étoile

Gregory et clémentine, ma grossesse

Mes potions natures

Mam’Elfe et son Etoile

La semaine prochaine dans VDG

Thème « Putage »

1 : Quand quelqu’un qui cri au scandale pour « copie » mais fait la même chose.

2 . Quand quelqu’un fait son méa culpa mais continu ses « bêtises »

3 . Quand quelqu’un se croit supérieur aux autres

4. Quand, se croyant belle, quelqu’un publie une photo qui fait peur

5. Quand vraiment, cette personne n’a pas inventé l’eau chaude 

à mercredi prochain !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Vie de gif #3 – Thème Disney

  1. Pingback: Vie de Gifs (VDG) 17 – Disney | dexterina

  2. Pingback: Vie de Gif #17 Disney |

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

