« Pour une fois, il n’y a pas de manquants ! »

« Pour une fois, il n’y a pas de manquants ! »

Une petite phrase anodine, mais pour moi elle « m’a choquée » !

C’est ce que m’a dit la femme qui gère le drive chez Inter, dans ma commune, lors de ma réception de commande, vendredi dernier !

source

Donc après mon article sur le négatif de leur drive (ici), je me suis dit que j’allais me calmer sur le drive. Préférer au maximum, faire mes courses moi-même. Mais voilà, parfois on a pas le choix, la semaine dernière je suis bloquée dans mon canapé, enfin presque, j’ai bougé mais en restant chez moi, malade, prenant des médocs … Les placards et le frigo se sont vidés à vue d’oeil – pas tout seuls bien sûr, il a quand même fallu penser à les remplir, alors jeudi, voyant que je ne pourrais pas y aller de moi-même j’ai passé une commande.

Commande que j’ai beaucoup annoté de « attention à la DLC » dans la case « commentaire » en dessous de chaque article.

J’avais prévu, toujours suite à ma mésaventure, de ne plus trop prendre de produits frais, mais là je n’avais pas le choix, donc j’ai mis de la viande, du poisson, des fruits et légumes … Et dans ma tête (oui je me parle beaucoup à moi-même !), je me disais que j’allais encore être déçue !

Et ben non, j’ai plutôt été scotchée !!!

à croire qu’ils ont lu mon article !

Donc quand elle m’a sorti, cette petite phrase : « Pour une fois il n’y a pas de manquants ! » (au bout de ma sixième commande quand même !) j’ai pas eu la réaction attendue, je pensais à une blague (ou du moins au début je n’ai pas vraiment compris !)

WAOUH !

Bravo, pour cette fois ! Attention vous êtes en sursis !!!! non mais faudrait pas vous endormir sur vos lauriers ! 😉

Peut-être que pour le vendredi, veille de WE, sachant qu’ils sont ouverts le dimanche matin, ils font le plein de leur rayon !

En tout cas, je continue de penser que je vais retourner faire mes courses moi-même, et de temps en temps quand je n’aurais pas le choix, comme là, je ferais une petite commande !

Article non sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

