Vie de Gif #5 : thème : au parc

vdg

Bannière créée par Mama’nonyme

Bonjour,

voici ma participation à vie de gif sur une idée de Mama’nonyme  et Dexterina

Le principe ? 5 phrases à compléter par des gifs selon nos ressentis. Ceci afin de représenter nos humeurs du moment.

Le but … s’amuser et prendre plaisir à partager nos émotions comme chaque semaine !!!

Ce mercredi le thème est : Thème « au parc »

Allez hop c’est parti !

1. Quand on annonce aux enfants qu’on va au parc
« oh c’est pas vrai ! »
2. Quand au parc, des parents se disputent violemment devant tout le monde
« Oh pfffffffffffff ! »
« vaut mieux en rire non ? »
3. Quand le parc est rempli d’excréments
1ère réaction :
« Oups je vais vomir ! »
2nde réaction :
« Pfff, maintenant faut expliquer aux enfants pourquoi on rentre direct sans jouer … ! »
4. Quand je vois mes enfants se faire de nouveaux amis
« Bon qui c’est celui là encore ? »
Oui je vérifie tout : qu’il ne tape pas mes enfants, qu’il soit gentil, qui est ses parents …
ou ça :
Mais bon une fois que c’est ok je suis :
« Roh c’est trop choupinou ! »
5. Quand les enfants ne veulent pas quitter le parc et qu’il est l’heure
« C’est toujours la même histoire ! »

 

Toi aussi tu peux participer !

Retrouver vie de gif chez :

 Dexterina

Maman Louzou

Bébé Citrouille

Les Sorcières au Clair d’Etoiles

Mam’Elfe et son Etoile

Mama’nonyme

Potions natures

La semaine prochaine dans VDG :

1 : Quand j’écris à l’acteur, le chanteur, la star que j’aime particulièrement
2 : Quand je dois choisir les photos qui accompagnent le courrier
3 : Quand je suis en manque de son jeu d’acteur et/ou de la série dans laquelle il joue/ et ou d’un nouvel album
4 : Quand je reçois des choses qui font référence à cette même série/ artiste/film
5 : Quand je m’imagine recevoir le courrier retour avec les autographes

à mercredi prochain !

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions sur “Vie de Gif #5 : thème : au parc

  1. Pingback: Vie de Gifs 19 (VDG ) – Thème Parc | dexterina

  2. Pingback: Vie de Gif #19 Au Parc |

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

