Mes lectures en attente

Mon problème c’est que j’achète beaucoup de livres …

Mon autre problème, c’est que je ne peux pas tout lire en même temps, que je n’ai pas non plus que ça à faire (ça serait le pied quand même de n’avoir que ça à faire, lire, ne rien devoir faire à côté mais ça c’est pas possible !) et donc ma pile de livres en attente grandit de jour en jour (non je n’achète pas tous les jours, mais en général je n’en achète pas qu’un seul à la fois !)

Donc une photo c’est mieux pour vous faire la liste :

Image

Donc il y en a pour tous les goûts, enfin mes goûts :

-Lecture érotique (après 50 nuances de Grey, ça risque d’être dur à lire) : « tout ce qu’il voudra » de Sara Fawke (j’ai pris l’intégrale directement !); « les voluptés d’Emma » de Natasha Walker (apparemment il y aura plusieurs tomes …) et « Sex in the Kitchen » de Octavie Delvaux

Il y en a d’autre mais j’ai pas pu tout mettre sur la photo, ça veut dire qu’ils était pas dans ma table de nuit aussi !

-Science-Fiction : 17 lunes et 18 lunes la suite de ma lecture en cours de Margaret Stohl et Kami Garcia, « Crimes au clair de lunes » de Charlaine harris, « un jeu interdit » et « le cercle secret » de L. J. Smith et Hunger Game de Suzanne Collins (ça je ne connais pas du tout mais comme on en parle beaucoup je veux me faire ma propre idée)

-Et des romans en tout genre : avec Françoise Bourdin que j’apprécie tout particulièrement, la suite d’Aliénor de Mireille Calmel, j’avais adoré le premier tome « le lit d’Aliénor » …

Bref, de quoi être occupée …

Article non sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

