Vie de Gif #6 : Thème Fan

vdg

Bannière créée par Mama’nonyme

Bonjour,

voici ma participation à vie de gif sur une idée de Mama’nonyme  et Dexterina

Le principe ? 5 phrases à compléter par des gifs selon nos ressentis. Ceci afin de représenter nos humeurs du moment.

Le but … s’amuser et prendre plaisir à partager nos émotions comme chaque semaine !!!

Ce mercredi le thème est : Thème « Fan »

Allez hop c’est parti !

1 :Quand j’écris à l’acteur, le chanteur, la star que j’aime particulièrement
Version « je me la pète ! »
Mais en fait :
« Pfff qu’est-ce que j’écris ???? » 
(oui j’ai déjà mis ce gif chez moi une fois, bon bah il me plait trop quoi !)
 
2 : Quand je dois choisir les photos qui accompagnent le courrier.
« celle là ou celle là ? »
 
3 : Quand je suis en manque de son jeu d acteur et/ou de la série dans laquelle il joue et/ou d’un nouvel album.
« C’est toujours trop long d’attendre ! »
 
4 : Quand je reçois des choses qui font référence à cette même série/ artiste/film
« Cool ! »
5 : Quand je m’imagine recevoir le courrier retour avec les autographes.
« Oh c’est pas possible !!!!!! »
ou
« YES !!!!! »
 

 

Toi aussi tu peux participer !

Retrouver vie de gif chez :

Mama’nonyme

Dexterina
Les sorcières au clair d’étoile
Big Mama
Maman Louzoù
Mam’Elfe et son étoile

La semaine prochaine dans VDG heu VDM :

 Thème VDM
1 : Quand la garantie de ma [a remplir] se termine et qu’elle tombe en panne
2 : Quand je marche dans la seule flaque d’eau existante a des kms à la ronde
3 : Quand enfin le soleil arrive et que je deviens écrevisse
4 : Quand j’entend mes enfants rire d’être dans la piscine
5 : Quand je me dis que, finalement, j ai de la chance.

à mercredi prochain !

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réflexions sur “Vie de Gif #6 : Thème Fan

  1. Pingback: VDG 20 – Vie de Gifs Thème FAN | dexterina

  2. Pingback: Vie de Gif #20 Être fan… |

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

