Préparer vos mouchoirs !

Et non je ne vais pas vous parlez de fin d’année, de changement de classe, d’école, de ville, de crèche … Et tous les adieux déchirants qui peuvent en découler quand on quitte une région, ou tout simplement que bébé à l’âge d’aller à l’école et donc on doit dire au revoir à nounou ou à la crèche alors qu’on n’en a pas envie !

Non là je vais vous parler série TV !

Et pas n’importe laquelle !

Grey’s Anatomy

Que j’attendais impatiemment (lire ici )

source

Alors là je ne spoilerais pas ! Je ne dirais rien !

Mais je vous aurez prévenue !

Préparez vos mouchoirs !

Les derniers épisodes, la semaine prochaines, vont être très intenses !

Bien sûr, si vous les avez déjà vu, vous savez !

Alors Chut !!!!

Mais ne venez pas me dire que vous avez oublié vos mouchoirs !!!!

En plus, va falloir attendre 1 an avant de voir la prochaine saison !

C’est trop long comme toujours !

« Non je ne veux pas que tu me quittes ! » 

Article non sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Préparer vos mouchoirs !

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

