Vie de Gif #7 : thème VDM

vdg

Bannière créée par Mama’nonyme

Bonjour,

voici ma participation à vie de gif sur une idée de Mama’nonyme  et Dexterina

Le principe ? 5 phrases à compléter par des gifs selon nos ressentis. Ceci afin de représenter nos humeurs du moment.

Le but … s’amuser et prendre plaisir à partager nos émotions comme chaque semaine !!!

Ce mercredi le thème est : Thème « VDM »

Allez hop c’est parti !

 Thème VDM
1 : Quand la garantie de ma yaourtière / mon thermomix / mon LV / mon SL / mon LL / mon aspirateur / bref, ce que vous voulez  se termine et qu’il / elle tombe en panne
« AAAAAH mais c’est pas possible ça ! pourquoi ça m’arrive à moi ??? »
2 : Quand je marche dans la seule flaque d’eau existante a des kms à la ronde
« ah manquait plus que ça ! »
3 : Quand enfin le soleil arrive et que je deviens écrevisse
Aïe !
4 : Quand j’entend mes enfants rire d’être dans la piscine
« Mais pourquoi ? pourquoi ? Je voudrais être encore enfant et insouciant !!!! »
5 : Quand je me dis que, finalement, j ai de la chance.
« OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF ! »

Toi aussi tu peux participer !

Retrouver vie de gif chez :

Dexterina

Mama’nonyme

Potions natures 

Les sorcières au clair d’étoile

Maman Elfe et son étoile

Maman Louzou

La semaine prochaine dans VDG :

 1 – Quand j’entreprends un débat à propos du mariage pour tous sur les réseaux sociaux:
2 – Quand on me dit « moi, ça me dégoûte » / « Moi je les trouves beaux » :
3 – Quand je lis sur facebook que des homophobes ont vandalisé des photographie de couples (imaginaires) homosexuels à Paris:
4 – Quand je me dis que mes enfants, pourrait très bien être homosexuels:
5 – Quand la loi du mariage pour tous est enfin passée :

à mercredi prochain !

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions sur “Vie de Gif #7 : thème VDM

  1. Pingback: Vie de Gif #21 VDM |

    • Oui c’est un peu ma réaction première quand je suis dans cette situation … mais le pire c’est qu’ici ça s’enchaîne, quand y a qqch qui tombe en panne, c’est jamais tout seul non … en gros c’est par 3 … Donc ça « enrage » ! 😉

  2. Pingback: VDG 21 – Vie de gifs Thème VDM | dexterina

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

