Mes lectures #9 : Tout ce qu’il voudra

Il ne m’a pas fallu longtemps pour finir ma lecture en cours : « Tout ce qu’il voudra » de Sara Fawkes

Mais je n’ai pas pu approcher un ordinateur avant ce matin !

J’avoue être déçue de ce livre et restée sur « ma faim » !

Avant de vous donner mon avis, je vous récapitule tout :

L’intégrale bien sûr, tant qu’à faire !

L’auteur :

Sara Fawkes a toujours aimé raconter des histoires, créer des personnages et leur faire vivre des aventures tumultueuses. Voyageuse passionnée et amoureuse des virées en deux-roues, elle n’hésite pas à tout lâcher pour aller parcourir le monde sur sa moto, s’arrêtant pour écrire dans des des cafés, quel que soit le pays où elle se trouve. Le reste du temps, elle vit en Californie.

4ème de couverture :

Le poste d’intérimaire de Lucy dans une grande entreprise new-yorkaise n’est pas le job de ses rêves, mais il lui permet de payer ses factures. Le point culminant de sa journée ? Prendre l’ascenseur le matin en compagnie d’un bel inconnu.

Sa vie bascule quand elle se laisse séduire par l’étranger, cédant sans aucune résistance à un homme dont elle ne connaît même pas le nom. Lucy découvrira très vite que cet homme n’est autre que Jeremiah Hamilton, le PDG milliardaire de la compagnie pour laquelle elle travaille, qui lui propose alors un contrat très particulier : devenir son assistante personnelle et se soumettre à tout ce qu’il voudra… Mais la vie du milliardaire est semée d’embûches, et certains de ses secrets sont dangereux. Lucy va se trouver prise dans un piège qui pourrait se révéler mortel…

Mon avis :

J’ai déjà lu 9 chapitres entre hier soir et ce matin ! ça démarre beaucoup plus vite que 50 nuances de Grey ! On est rapidement mis dans le vif du sujet !

Certes ça ressemble beaucoup à cinquante nuances, si on prend un patron milliardaire et une fille jeune, en bas de l’échelle sociale ! Mais ici Lucy n’est pas une novice !

je reviens très vite vous donner mon avis, mais pour le moment je peux vous dire que j’adore le début du livre !

Suite de mon avis :

à la fin de cette lecture, je suis déçue ! En effet, même si c’est l’intégrale ça ne reprend que les 5 premiers tomes déjà sortis ! 5 tomes en 300 pages seulement ? C’est riquiqui chaque tome non ? Déjà on ne sait pas quand commence un tome et quand il se finit ! Si bien qu’à la fin je me suis vraiment demandé s’il y avait bien 5 tomes dans cet intégral !

Les 2 prochains tomes, devraient sortir cet automne !

Je suis restée sur ma faim car forcément ça se termine genre « il faut vite trouver la suite on veut savoir !!!!! »  Et ça m’a beaucoup déçue ! On pensait que l’histoire de ce « côté-ci » de la famille était réglé … et bah non ! C’est un peu répétitif tout au long de l’histoire en fait, on pense en avoir fini avec un, et hop il recommence !

Alors ça ressemble vraiment beaucoup à 50 nuances de Grey ! Il faut le dire, même si là les « ennemis » sont la famille proche ! Même si le beau Jérémiah n’a pas choisi d’être à la tête d’un empire mais est là parce qu’il a été forcé (le pauvre quoi !) ! et même si Lucy n’est pas vierge !

Il y a beaucoup de scènes « porno », mais je les ai plus apprécié dans 50 nuances de Grey que là, disons que ce n’est pas décrit pareil … et que c’est peut-être moins décrit dans ce livre ! Dans tout les cas ça reste érotique !

En bref, j’attends la suite quand même parce que je veux savoir ! Mais si vous hésitez entre 50 nuances de Grey et celui-ci … Moi je prends le premier !!!!

Bonne lecture !

Article non sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

7 réflexions sur “Mes lectures #9 : Tout ce qu’il voudra

  1. Effectivement, je vois que nous avons le même avis final sur cette lecture. Par contre, je ne savais pas que la suite sortait l’automne prochain. Je ne me suis pas encore lancée dans « 50 stades of Grey » mais je vais m’y mettre… un peu plus tard car je voudrai passer à un autre type de lecture.

    • Quel autre type de lecture ?
      50 nuances de grey, certains aime d’autre non, après y a beautiful bastard que j’ai bien aimé, mais que d’autres non … bref, pour ça que je lis avant de voir l’avis des autres lol !

  2. J’attaque le livre #8: « la vérité sur l’affaire Harry Quebert » de Joel Dicker http://bzh.me/verolafee.

    En ce qui concerne « 50 shades of grey », j’attends un peu avant de le lire car il y a tellement d’avis de ci de là que cela me gâcherait le plaisir de le découvrir. Je laisse donc passer toute la frénésie ambiante autour de cette trilogie.
    Il me reste tellement de livres à lire. Encore auj, je viens de dévaliser la FNAC. 5 nouveaux livres à rajouter aux différentes piles de livres non lus, accumulées dans ma bibliothèque. 😉

    • J’ai une tonne de livres à lire ! LOL
      Je ne connais pas du tout « la vérité sur l’affaire Harry Quebert » j’attends de voir ton avis, enfin je verrais ! j’essaye de me calmer sur les chats pour avancer dans ma PAL !

      • Le souci, c’est que j’ai du mal à résister à acheter des livres lorsque je vais à la FNAC. et puisque que je devais forcément y aller pour acheter le cadeau d’anniv. de M… j’en ai profité. pas de mal à se faire du bien, non ?… quoique les bras chargés de ma bibliothèque commencent à me demander du répit.

        Un de mes objectifs de cette année (nooooon…. ce n’est pas une résolution ;)) c’est de lire tous les livres qui sont attente depuis quelque temps !

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s