Vie de Gif #9 : Piscine

vdg

Bannière créée par Mama’nonyme

Bonjour,

voici ma participation à vie de gif sur une idée de Mama’nonyme  et Dexterina

Le principe ? 5 phrases à compléter par des gifs selon nos ressentis. Ceci afin de représenter nos humeurs du moment.

Le but … s’amuser et prendre plaisir à partager nos émotions comme chaque semaine !!!

Ce mercredi le thème est : Thème « Piscine »

Allez hop c’est parti !

 
Thème piscine :

-Quand les enfants supplient d’aller à la piscine :
d’abord ils vont me suivre partout et me répéter leur requête pendant longtemps !
Puis les yeux larmoyants …
Bref, me poussent à bout quoi !
-Quand je dois me mettre en maillot devant tout le monde
heu non … je ne me mettrais pas en maillot de bain ! du moins y aura tjs qqch pour cacher …
-Quand je me rends compte que mon enfant nage mieux que moi
« Quoi ? » 
-Quand je vois quelqu’un faire pipi dans l’eau
-Quand , voulant courir après mon enfant, je glisse et fais un vol plané sur le carrelage (devant tout le monde ..)
« tout en finesse » !
ou pas !

Toi aussi tu peux participer !

Retrouver vie de gif chez :

Dexterina

Maman Louzou

Big mama 

Gena’s world

La semaine prochaine dans VDG : 

 

à mercredi prochain !

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions sur “Vie de Gif #9 : Piscine

    • Merci, j’ai eu beaucoup de mal pour certains surtout le dernier je cherchais qqch de plus « loufoques » mais j’ai du me rendre à l’évidence que je ne trouverais pas, je ne dois pas avoir la bonne méthode pour chercher !

  1. Pingback: VDG 24 – Thème piscine | dexterina

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

