Comment me faire pardonner ?

sorry

De vous avoir abandonné trop longtemps,

D’avoir abandonné mon blog,

Pendant tout l’été !

Je suis fautive,

J’étais pas toujours très loin de l’ordi,

Des idées d’article au fond de ma mémoire,

Mais certains évènements ont fait que …

J’ai eu du mal à me lâcher,

Me demandant si l’article en question valait le coup d’être écrit, d’être publié !

*{COUPURE : interruption d’enfant : « Maman, il est plus de midi, pourquoi tu ne prépares pas le repas ? » 

Sorry, il faut que j’y aille, je reviens dès que je peux ! VDM (vie de mère hein !!!! pas l’autre ! ) }

Où en étais-je donc avant cette coupure ?

Faut que je me dépêche de finir l’article avant la prochaine coupure qui sera du genre « Maman on y va quand chez Eliott ? »

Vous avez dit vacances ? pas pour moi donc !

Vivement la rentrée …

Mais revenons donc à nos moutons !*

Oui parce que pendant les vacances, certains points ont été soulignés,

Par des personnes proches,

Et donc remise en question,

Certains articles passent à la trappe !

L’impression d’être censurée est bien là,

Même si ce blog est anonyme,

Il faut que je me méfie,

Pour ne pas blesser certains …

En gros, je ne suis pas libre de faire ce que je veux,

Pas facile la vie de blogueuse anonyme !

Donc je reviens,

Avec mes excuses pour cet « abandon momentané »

Quelques articles prévus,

Un demain, qui me dévoile, un peu !

Peut-être un concours en prévision,

Dont le lot sera sur mon stock perso,

Mais pour cela il me faudrait un peu plus d’abonné,

Mais pour en avoir plus il faudrait que je me tienne à écrire plus souvent !

J’espère tout de même la reprise des VDG avec mes copines 😉

SORRY !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

