Je suis une blogueuse du SO !

sud ouest

Un peu de moi dans cet article,

Juste un peu !

J’habite dans le SO,

Le sud-ouest de la France,

Un endroit que j’aime,

Où je me sens bien,

Où je me sens moi !

Le SO c’est grand,

C’est immense même, 

Pleins de grandes villes,

De moyennes villes,

De petites villes

Et de villages !

J’habite la campagne !

Un coin de verdure,

A proximité d’une ville.

Pas trop loin des Pyrénées 

Que j’aperçois régulièrement,

Joli décor enneigé l’hiver !

Pas trop loin de l’Océan !

Pas trop loin des grandes villes non plus !

Quand je sors de chez moi,

J’ai des champs à perte de vue

(et des voitures aussi, il y a des maisons également, je n’habite pas dans un désert de champs !)

Des champs de tournesols donnant du jaune à ce décor,

Tranchant sur la verdure,

Sur la forêt,

Sur les terrains nus, couleur terre !

Je m’y sens bien,

Je m’y sens chez moi ! 

Je ne suis pas originaire de ce coin !

Mais je l’ai adopté ! 

Et lui aussi !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Je suis une blogueuse du SO !

  1. Pingback: "Car j’étais sur la route …" #projet52 #19 | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

