J-5 avant …

En ce moment sur les blogs on trouve des articles sur la rentrée des classes

Sera t-il propre ? Pleurera t-il ? Les achats de la rentrée, les bons plans, les concours (je veux mon tann’s !!!!!!)…

Ici ce n’est pas la première rentrée, Mini rentre chez les moyens, Grand rentre au CP. J’ai fait les courses de la rentrée en juillet … J’aurais dû attendre son cartable était en « promo » la semaine d’après … Mais je ne pouvais pas attendre, ils étaient en vacances chez les grands-parents et je voulais qu’il choisisse son cartable ! Le CP est une étape, un changement d’école, l’apprentissage de beaucoup de choses, un cartable de grand, des fournitures de grand !

Pour marquer tout ça j’ai pris un pack chez A-qui-S : http://www.a-qui-s.fr

Des étiquettes toutes prêtes à coller :

Lundi soir, je me suis posée le temps de coller toutes les étiquettes, sur chaque crayon, chaque feutre… Je me suis fait traiter de « malade mental » par mon mari, mais j’ai persisté ! Tout est marqué ! Même le vieux tee-shirt (neuf, porté une fois, importable maintenant, un tee-shirt créé pour une occasion spéciale… en 2005 … d’un jaune douteux …). Je n’ai pas utilisé les étiquettes thermocollantes pour vêtements encore, sur le tee-shirt j’ai collé une étiquette autocollante toute simple. Et puis il ne devrait pas être lavé… et puis vu LE tee-shirt je le reconnaîtrais personne n’a le même ! Edition UNIQUE !

Même les chaussures, même celles du mini, j’ai juste coupé l’autocollant afin d’enlever le prénom du grand pour que mini ait juste son nom au fond de sa chaussure !

Il me reste à trier les affaires du mini, vider son sac de l’année dernière (quoi toujours pas fait ???) essayer de réparer la bretelle (mais il s’en fout y a les roulettes ! d’ailleurs je pense que les fichues roulettes ont trop roulées sur la bretelle en question !) au cas où il est toujours temps d’aller lui acheter un sac tout neuf !

Les boites à goûter sont prêtes.

Un coup chez le coiffeur, les grand décrassage nettoyage lundi soir… et c’est bon on est prêt !

Bref, cet article il est plutôt pour moi,

Dans J-5, je reprends possession de ma maison ! Pas que j’étais plus chez moi, mais y a un peu trop de choses qui traînent,

Dans J-5 je reprends mon rythme (enfin plus court l’école fini à 15h30 ! ) : faire mes courses tranquille, voir les copines sans cris, pleurs, bagarres,… aller au spa (ouais je sais le pied hein ?), manger seule avec mon chéri le midi, plus de temps pour écrire sur mon blog (ou pas ! ), reprendre mon projet qui me trotte dans la tête et l’achever… tout plein de truc quoi …

Pas qu’ils ont été hyper chiant, mais voilà il arrive un moment où on sature …

et moi c’est maintenant,

Voilà 😉

Article non sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “J-5 avant …

  1. Pingback: Même si j’ai hâte, j’ai pas hâte ! | De Quoi Je Me Mél

  2. Pingback: 1 an du blog – Concours #1 : A-qui-S t’offre un pack découverte | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

