Mes lectures #11 : Sex in the Kitchen

Une belle découverte lecture !

Sex in the Kitchen

Sex in the Kitchen – Octavie Delvaux

L’auteur :

Octavie Delvaux est une trentenaire au sex-appeal affirmé, espiègle, cultivée et passionnée. Derrière ces adjectifs se révèle une auteure de grand talent, dont l’imagination débordante n’a d’égale que sa vitesse à coucher les mots sur le papier. Sous sa plume incisive, les fantasmes deviennent d’autant plus audacieux qu’ils sont réalistes et d’autant plus piquants qu’Octavie n’oublie jamais de jouer avec ses lecteurs.

4ème de couverture :

Charlotte, jolie brune de vingt-huit ans, partage ses journées entre son boulot répétitif de maquettiste, sa passion pour les recettes bios, et son blog culinaire qui cartonne. Seule ombre au tableau : sa vie de couple soporifique. Intriguée par les aventures sexuelles de ses deux meilleures copines, Morgane la fashionista nymphomane, et Déborah, la dominatrice-orthophoniste, Charlotte rêve secrètement d’ébats plus pimentés. D’un jour à l’autre, sa petite vie va basculer. elle plaque son mec, un nouveau directeur aussi odieux qu’irrésistible débarque dans sa boite et un mystérieux admirateur lui fait des avances carrément indécentes …

Mon avis :

Je l’ai lu avant Beautiful Bastard, on pourrait imaginer une ressemblance avec le coup du boss, mais même pas ! Il est attirant, mais hyper odieux, la ressemblance avec d’autres livres du même style s’arrête là !

Charlotte, veut une vie sexuelle plus pimentée, elle va faire l’expérience de la domination grâce à sa copine, et avec le mystérieux admirateur qui reste mystérieux jusqu’au bout, le but du livre vous me direz, tout au long de ma lecture, allant de supposition en supposition, rongeant mon frein, luttant pour ne pas lire le dernier chapitre avant la fin (oui je suis de ce genre là pour voir comment ça finit quoi ! et poursuivre ma lecture plus sereinement  mais ça fait longtemps que je ne l’ai plus fait ! je m’assagis peut-être ? ou pas ! 😉 ). Aussi, la révélation finale est grandiose, bien que je m’en doutais un peu, mais sans en avoir la confirmation, l’auteure fait tout pour brouiller les pistes de ce jeu de cache-cache !

Jeu de cache-cache auquel va jouer Charlotte avec son mystérieux admirateur. Ils n’attendent pas la fin du livre pour se livrer à des jeux sexuels, les yeux bandés à chaque fois, pour conserver cette part de mystère !  Cet anonymat ! Mais lui il connaît Charlotte, il sait qui elle est, elle non ! Et c’est ce qui fait tout le charme de ce livre qui est très addictif, on a envie de savoir tout de suite ce qu’il en est !

Le boss, est un personnage central du roman, on a envie de lui tordre le cou, surtout quand il veut plagier, mais Charlotte n’a pas dit son dernier mot et avec l’aide de ses amis, elle va lui jouer un tour dont il se souviendra ! Voir même plus d’un tour ! Mais je n’en dis pas plus !

N’hésitez plus, lisez le, c’est un agréable moment à passer !

Article non sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Une réflexion sur “Mes lectures #11 : Sex in the Kitchen

  1. Pingback: Sex and the TV – Octavie Delvaux #Lecture | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s