VDG #10 : Matin difficile

vdg

Bannière créée par Mama’nonyme

Bonjour,

voici ma participation à vie de gif sur une idée de Mama’nonyme  et Dexterina

Le principe ? 5 phrases à compléter par des gifs selon nos ressentis. Ceci afin de représenter nos humeurs du moment.

Le but … s’amuser et prendre plaisir à partager nos émotions comme chaque semaine !!!

Ce mercredi le thème est : Thème « Matin difficile »

Allez hop c’est parti !

 

Thème : Matin difficile

-Quand ma fille/mon fils/mes enfants se réveille le samedi matin, et que je constate qu’il n’est que 5h30…

Hein ? quoi ? où suis-je ? qu’est-ce qui se passe ?

ça c’est inévitable si on me réveille tous les jours à 5h30 !

-Quand dès le réveil, les bêtises s’enchaînent

j’ai du mal à me contenir !

-Quand j’arrive enfin à boire mon café

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! (de satisfaction !)

de courte durée quoi !

-Quand on est à la bourre pour l’école/ un rendez-vous chez le médecin

c’est la cata !

-Quand le matin pour aller à l’école/la crèche/quelque part mon enfant a du mal à se réveiller/ne veut pas se réveiller

« Allez debout on va encore être en retard ! »

« allez faut se réveiller !!!! »

Toi aussi tu peux participer !

Retrouver vie de gif chez :

Maman Louzou

Les sorcières au clair d’étoile

Dexterina

Mam’Elfe et son Etoile

La vie rêvée de Maman

Mama’nonyme

 

 

La semaine prochaine dans VDG : 

 

Thème école :

1 Quand je vois qu’une maman a pris le manteau d’un autre enfant que le sien.
2 Quand cette même maman dit qu’elle pensait que c’était à son fils.
3 Quand les autres regarde notre groupe de parents comme si nous étions des pestiférés parce qu’on rigole !
4 Quand l’une des mamans vient taper la bise à mon homme sans le connaitre
5 Quand la sonnerie retentit

 

 

 

à mercredi prochain !

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 réflexions sur “VDG #10 : Matin difficile

    • LOL ! oh ça où le seau d’eau, mais bon si c’est moi qui doit nettoyer derrière le seau d’eau …
      Faut dire que Minus je dois le réveiller et quand la méthode douce marche pas, je le prends direct de son lit pour un gros câlin !
      J’ai complété la liste des blogs qui participent 😉

  1. Pingback: VDG 25 – Vie de Gifs " Matin difficile !" | dexterina

  2. Pingback: VDG {le matin !!} | laviereveedemaman

  3. Pingback: Matin difficile (Vie de Gig #22) |

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

