Plus jamais !

Avant de rentrer dans le vif du sujet, sache que cet article à été écrit le 10 septembre, et vu que parfois j’ai plein d’article à publier parfois pas du tout, j’essaye de les dispatcher afin d’en avoir un par jour hors week-end, donc celui-ci que j’aurais bien publié mardi, ne sort que maintenant !

******

C’est ce que je me dis souvent

 Et pourtant !

Je devrais m’y tenir !

Ce matin encore,

j’ai dis,

PLUS JAMAIS !

PLUS JAMAIS,

je vous achète un cartable à roulettes !

Mais ce n’était pas la première fois que je le dis !

***

Cet été quand j’ai emmené Mr Grand choisir son cartable pour le CP, je l’ai laissé regarder le rayon !

Il a flashé sur un cartable !

Pour une fois ce n’est pas Cars,

ni Spiderman …

ni Mickey

Mais quand même quelque chose de la télé !

Il avait un prix !

Pas donné quand même !

Abordable si on compare à la collection BMX de chez tann’s !

Qui me fait de l’oeil

ICI !

Celui là oui sans roulette !

il est beau !!!!

bleu, noir ou rouge tout m’ira !

Si vous voulez faire des dons, sachez que je prends paypal, chèque, virement …

ou carrément le cartable !

bah quoi ?

on peut rêver non ?

Bref, chez les blogueuses que je suis (du verbe suivre, non mais faut tout t’expliquer ! 😉 )

Il y avait plein de concours pour en gagner (bon parfois c’était le modèle fille)

j’ai participé à presque tous les concours !

Mais je n’ai pas  gagné !

Bouh !!!!

Bon, ce n’est pas grave mon fils a un cartable pour la rentrée, il est neuf, tout va bien !

Et ben nous sommes une semaine après la rentrée !

1 semaine ????

Les roulettes auront tenues 1 semaine !

WAOUUUUUUUUUUUUUH !

Record non ?

Bon OK les roulettes sont toujours en état de rouler (hi hi hi !)

Mais la poignée, elle, est sortie de ses gonds !

Et quand on la remets ça ne tient jamais longtemps !

***

Alors j’ai envie de chialer !

Ah non je pleure déjà de ne pas avoir gagné chez tann’s !

Et puis l’inconvénient des roulettes

C’est que quand même quand il pleut ça salit !

et le sac il traîne presque par terre donc il est sale aussi !

Tout neuf, déjà sale !

😦

Et puis ça fait du bruit, ça pèse plus lourd …

Alors c’est bon cette fois-ci je le dis haut et fort !

Je l’écris même ici pour m’en souvenir !

Les roulettes, plus jamais !

Non mais oh !

*****

IMPORTANT !!!!

ne jamais arrêter de lire un article avant la fin !

Si quelqu’un a un contact chez tann’s,

Si vous pouvez leur donner le lien de mon article, je vous serais éternellement reconnaissante !

Enfin si je gagne un cartable …

Mais bon !

L’espoir fait vivre,

qu’ils disent !

***

Mais ne me laissez pas désespérer !!!

Merci !

😉

Article non sponsorisé 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Plus jamais !

  1. Pingback: Préparer la rentrée sereinement ! (ou pas ! à toi de voir !) | De Quoi Je Me Mél ?

  2. Pingback: Préparer la rentrée sereinement #BonPlan #Réduction | De Quoi Je Me Mél ?

  3. Pingback: Le complot des fournitures scolaire en juin ! | De Quoi Je Me Mél ?

  4. Effectivement, 1 semaine c’est un beau record. Ici celui de Miss L a coupé les sangles (les roulettes a force rouler sur les sangles), j’ai réparé 5 fois pour finir l’année. Alors non cette année Mini J n’aura pas eu son souhait d’un cartable a roulettes mais son poids plume lui partout énormément.

    • Voilà maintenant je leur donne des directives pour le cartable : pas de roulettes, prix maxi … il faut que ça tienne 2 ans au moins, là j’ai vu au bout de 2 ans qu’il y a du l’usure, on voit un peu par transparence au fond de celui du moyen et celui du grand la poignée en plastique commence à se casser ! Donc voilà 2 ans je suis contente quoi ! bon en plus le moyen il avait spiderman, maintenant c’est pas de licence (bon NBA et Airness lol mais ça fait plus neutre je trouve !)

  5. Pingback: Préparer la rentrée ou faut-il une tenue spéciale pour la rentrée ? #Rentrée2017 #école #look | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

