Trop hâte de rencontrer les SO blogueuses !

Mercredi, il y a une grande soirée, une très grande soirée !

Une rencontre entre blogueuses du sud-ouest ! à Toulouse !

Toulouse c’est un peu loin pour moi !

Alors j’ai hésité à m’y inscrire !

Et puis de fil en aiguille j’ai découvert une autre blogueuse du SO !

Pas à côté de chez moi non plus !

Mais voilà on va faire la fin du trajet ensemble !

Déjà c’est mieux !

Alors je me suis inscrite, vers la fin des inscriptions,

Stress, sueurs froides …

Mais il y avait une place pour moi !

Je suis hyper contente,

Ravie !

Je suis excitée comme une puce !

Bien qu’on ne sait pas à quelle sauce on va être mangée dixit l’expression !

Mais je suis aussi anxieuse !

Stressée !

Il va y avoir beaucoup de monde !

80 je crois !

Vais-je arriver à quelque chose parmi tout ce monde ?

Moi mon petit blog qui démarre ?

Et puis dans une grande soirée comme ça,

Où pleins de photos vont être prises,

Comment bien garder mon anonymat ?

Ne pas voir ma trombine qui pourrait tout faire passer du côté public de la chose ?

Mais j’ai envie de sortir !

Pour me changer les idées !

Et voir à quoi ressemble une soirée entre blogueuses !

***

SO blogueuses c’est quoi ?

déjà elles ont un blog : ICI

C’est donc un groupe de 8 blogueuses

Qui ont eu envie de faire une grande soirée !

Et ça promet !

Il y aura des partenaires !

Pleins de partenaires !

En voici quelque uns :

Quelques indices ? Fram, Thalasseo, OverBlog, Kusmi Tea, Yelp, Pack’N Board, Cookmobile, SO Toulouse, Maman les p’tits gâteaux, Graine de Pastel, Maison de la Violette, Fifijolispois, Happy2see, Tribuzig, Malocomotion, Essie, Oliviab., C2factory, Elite Naturel, Mas de grouze, Clutch, Les petits poids, …

Des cadeaux aussi !

Et puis on nous a juste dit de venir les ongles nus …

D’après vous alors ?

****

Et en fait j’ai trop trop hâte !

Alors après je vous ferais une débriefing !

Et des photos !

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “Trop hâte de rencontrer les SO blogueuses !

    • Oh excuse, WP ne m’a pas dit que j’avais des commentaires en attente …
      J’ai hâte et super si ton homme t’emmènes, moi j’ai pas osé lui demander … Enfin il garde les garçons c’est déjà bien, je le voyais mal faire un A/R avec les garçons dans la voiture pendant 3h sachant qu’il y a école le lendemain ! Par contre pour moi ça va piquer jeudi matin !

  1. Pingback: HO ho Soirée VIP avec So Blogueuses ♪ ♫ ♫ ♪ | Vivi MAM's31 Blogue

  2. Oh je ne savais pas pour les ongles nus ! 🙂 Heureusement que j’ai lu ton article 🙂 J’ai fait ma manucure toute à l’heure, j’enlèverai tout demain alors :p J’ai hâte, mais je suis stressée aussi, ça sera mon premier event aussi et comme toi mon blog démarre et je suis toulousaine depuis 2 mois seulement :p

  3. J’ai les mêmes interrogations que toi, tu sais…
    Purée, 80 personnes, je vais me sentir à l’aiiise !
    Par contre, je ne savais pas pour les ongles nus. Raaah, pile poil quand ils sont dans leur période « je fais ce que je veux, et surtout casser là maintenant »

  4. Pingback: La soirée SO Blogueuses #1 | De Quoi Je Me Mél

  5. Pingback: Maman teste #1 : ma première journée avec PLIM | De Quoi Je Me Mél

  6. Pingback: Aujourd’hui c’est la fiesta ! SO Blogueuses Party #2 ! | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

