50 nuances de grey, le film !

Après le phénomène littéraire !

Oui phénomène,

Vu qu’on en parle partout !

(ou presque !)

Après ça plait ou pas !

Les goûts et les couleurs …

On va pas en débattre maintenant !

Donc après la trilogie de « 50 nuances de Grey »

Que je décortique ici !

Il va y avoir un film !

Et j’en parlais à la fin de mon article sur les livres !

Je disais que j’espérais ne pas être déçue par le film !

Oui mais voilà le casting est enfin révélé !

Et je suis déçue !

Alors bon, après ça ne m’empêchera pas d’aller voir le film !

Mais j’aurais préféré d’autres acteurs quoi !

**

Bien que ça a déjà été publié dans la blogosphère !

Pour vous, je vous (re)montre qui sera :

Mr Christian Grey

Charlie Hunnam (connais pas !)

 

et Melle Anastasia Steele :

Dakota Johnson

connais pas non plus ! Même si ses parents, eux sont connus : Mélanie Griffith et Don Johnson !

D’abord , il n’y a rien qui vous choque ?

Ils sont blonds !!!!

Mais bon ça, ça se change !

Voici la future Anastasia en brune :

Il y a eu beaucoup de rumeurs, beaucoup d’acteurs / actrices pressentis pour ces 2 rôles !

Moi j’avais une préférence pour lui !

Mais bon j’étais pas la directrice du casting !

Je devrais peut-être songer à me réorienter professionnellement non ?

Comme je le disais,

dans tous les cas j’irais voir ce film !

Ou attendrais sa sortie en DVD !

Tout dépendra du moment de sa sortie en France !

***

Et vous vous en pensez quoi ?

*

Article non sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “50 nuances de grey, le film !

  1. euh idem pour moi j’imaginez christian grey différent de cet acteur là, c’est vrai que robert pattinson hummmmmm ^^ , enfin voila je dis pas que l’acteur n’est pas beau mais bon c’est pas l’image qu’on se fait d’un homme qui fait fondre toutes les femmes qu’il croise

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

