VDG #11 : thème école

vdg

Bannière créée par Mama’nonyme

Bonjour,

voici ma participation à vie de gif sur une idée de Mama’nonyme  et Dexterina

Le principe ? 5 phrases à compléter par des gifs selon nos ressentis. Ceci afin de représenter nos humeurs du moment.

Le but … s’amuser et prendre plaisir à partager nos émotions comme chaque semaine !!!

Ce mercredi le thème est : Thème « école »

Allez hop c’est parti !

 Thème école :1 Quand je vois qu’une maman a pris le manteau d’un autre enfant que le sien.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

oui bon ça c’est ce que je pense dans ma tête hein !

2 Quand cette même maman dit qu’elle pensait que c’était à son fils.

« Mais bien sûr ! »

ou

« Mais oui c’est ça ! »

(enfin je ne sais pas ce qu’il dit là, mais le signe de tête me plait bien !)

3 Quand les autres regarde notre groupe de parents comme si nous étions des pestiférés parce qu’on rigole !

4 Quand l’une des mamans vient taper la bise à mon homme sans le connaitre

Mais encore là il manque le regard « assassin »

« Non mais tu te prends pour qui ? »

5 Quand la sonnerie retentit

côté enfant :

Côté maman :

Toi aussi tu peux participer !

Retrouver vie de gif chez :

  Maman Louzou

Maman Elfe et son étoile

-Dexterina

-Les sorcières au clair d’étoile

 

La semaine prochaine dans VDG : 

 

à mercredi prochain !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “VDG #11 : thème école

  1. Pingback: VDG n°26 -Vie de gifs Ecole | dexterina

    • ça dépend qui ! LOL ! les copines ça va, celle qui dit jamais bonjour qui trace sa route en essayant d’éviter les mioches et les tiens, qui te regarde d’un air « franchement pousse toi de là, me parle pas où tu vas t’en prendre une ! » et qui tire la tronche à chaque fois, t’as plutôt envie de l’aligner ! (oui oui y en a une comme ça dans mon village !) mais pour les autres je suis gentille et polie ! faut pas me chercher c’est tout !

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

