La soirée SO Blogueuses #1 résumé

Voilà, hier soir il y avait la soirée, THE soirée So Blogueuses dont je parle ici !!

Maintenant que c’est passé, il faut que je vous raconte tout !

Mais par où commencer ?

Il y a trop à dire !

C’était tout simplement génial !!!! Un truc de OUF !

Du beau monde ! De belles choses …

J’ai pleins de photos !

Pleins de petits cadeaux !

J’ai pas gagné aux tirages au sort ! Il y avait des bons Thalasséo et un voyage à Agadir avec FRAM ! Et puis d’autres avant, mais j’étais en train de me faire faire les ongles avec Essie, donc je n’ai pas trop suivi ce qu’il y avait à gagner avant !

Mais je reviendrais dans un autre article pour vous parler des partenaires, parce que sinon ça va faire trop long !

Donc la soirée … The soirée !

D’abord pour moi ça a commencé à 16h40 quand j’ai pris la route, pour me rendre au point de RDV fixé avec Vivi MAM’s 31 blogue où je suis arrivée à 17h20 … Vivi n’était pas encore là… et oui elle a suivi (mais pas que elle vu le nombre de voiture qu’il y avait) un tracteur ! Et oui c’est cela aussi la campagne !!! Et pas facile de doubler sur des petites routes !

Vivi arrive, je ne la connaissais pas, nous avons donc fait connaissance pendant le trajet et quel trajet !!! Le chauffage bloqué à fond, une chaleur dans la voiture ! Et la vitre qui s’ouvrait pas ! Enfin on s’est bien marré !

Arrivé devant la salle nous retrouvons Juliette de Cie’Kid, que je ne connaissais pas encore, mais bon je ne connaissais personne non plus ! Et il y avait foule devant la salle, puis les portes ce sont ouvertes, on a pu rentrer et découvrir les stands des partenaires présents ! Et d’autres blogueuses … Mais là j’ai du mal à tout retenir …

Alors avant de passer en revue tous les sponsors et partenaires de la soirée je vous laisse avec les photos que j’ai prise ! Enfin quelques photos pour le moment !  Et je reviendrais avec un autre article pour la suite !

01

Les cadeaux pour nous !

(oui ça c’est le premier truc que je repère !)

02 03

Les douceurs de Maman les p’tits gâteaux

Non je ne suis pas gourmande, pas du tout, et le gâteau il était délicieux !!!!

04

Le repas prévu par La cook mobile 

miam ! miam !

05

Vivi obligé de prendre un tabouret pour être sur la photo avec moi et Juliette

ça va, je te taquine !!!!

06

La pause thé Kusmi

et j’ai un échantillon !

Et les cadeaux :

07 08

Je vous en parle très vite !

Et la manucure !!!

09

Mon badge !

Comment je me la pète !

Un peu moins quand on m’a demandé à l’entrée :

« c’est quoi votre nom de blog ? »

« De quoi je me Mél ! »

Et qu’on me regarde bizarrement !

« heu non mais c’est le nom de mon blog hein, c’est écrit sur votre liste ! »

c’est là qu’on se demande si on a bien choisit le nom du blog ! LOL

Quand au retour, une fois le tirage au sort effectué (bouh j’ai rien gagné !!!!) Nous avons retrouver Sysy pour lui annoncer notre départ elle nous a raccompagné à l’entrée et nous avons eu un sac avec des petits cadeaux (promis j’en parlerais aussi !) et nous nous retrouvons dehors, sous la pluie !

Quoi il pleut ? et pas qu’un peu ! La voiture est garée un peu plus loin, heu très loin … Mais au moins je savais que le chauffage bloqué à fond allait nous réchauffer ! héhéhé !

Retour au point de RDV où j’avais laissé ma tuture à 23h20 et retour chez moi à minuit !

ça pique grave ce matin !

Mais ce fut une super soirée !

Je suis prête à recommencer !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

20 réflexions sur “La soirée SO Blogueuses #1 résumé

  1. Oh je crois que tu étais juste devant moi en rentrant 🙂 Je t’ai vu prendre la photo. C’était une chouette soirée (et moi aussi quand je dis le nom de mon blog on me regarde étonnés ^^)

  2. Rooo je ne t’ai même pas vu ! Enfin si on a du se croiser ^^ Hihi
    Nous aussi on était garé loin et du temps qu’on arrive à la voiture on était trempés ! mais c’était une très chouette soirée ^^

  3. Pingback: La soirée SO Blogueuses #2 les partenaires | De Quoi Je Me Mél

  4. ça m’a fait rire le coup du nom de ton blog à l’entrée! C’est vrai qu’on ne pense pas toujours à ce genre de chose quand on choisit un nom de blog. :p
    Bel article, je suis déçue de ne pas avoir pu assister à la soirée :/

    Xoxo
    Laura / Leblogdelaau

    • Non ça c’est sûr, je ne pensais jamais faire un évent entre blog, et surtout que le blog est tout jeune … Mais bon je regrette rien ! LOL je redonnerais mon nom de blog à chaque entrée s’il le faut !

  5. Pingback: La soirée SO Blogueuses #3 Les cadeaux | De Quoi Je Me Mél

  6. Pingback: La soirée SO Blogueuses #1 résum&...

  7. Pingback: Une soirée de blogueuses en images | Sysy In The City

  8. Pingback: Une aprem d’enfer avec les #SOBlogueuses | De Quoi Je Me Mél ?

  9. Pingback: So Blogueuses Acte 3 | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s