Le souvenir de mon coffre à jouets – Défi du jeudi #2

J’ouvre une nouvelle catégorie sur le blog !

Le défi du jeudi

une initiative de Sysy in the City  et MaCyMa

Un mot et à nous de nous lâcher sur ce mot ! une chanson, une image, qqch que ça nous rappelle …

Ce jeudi c’est :

COFFRE ?

Hum hum hum …

Plus dur, j’ai même tapé coffre mais rien pour moi !

Il y a des résultats de recherches hein, mais pas pour ce défi !

Donc un coffre ?

Coffre à trésor ?

Mouais j’en avais pas !

Coffre de la voiture !

Ah oui depuis que j’ai des enfants j’ai un grand coffre, mais parfois ça ne suffit pô !

Avoir du coffre ?

Oui j’en ai, mais je ne vous enregistrerais pas ma voix !

Sinon ce sera le déluge ! même si c’est juste un cri !

Bon, bref !

Un coffre ?

Le coffre à jouets que l’on avait quand on était petit !

Un coffre en osier !

De ce genre :

Mais pas exactement celui-ci !

Et donc l’assise grince grince grince à chaque fois qu’on l’ouvre !

Il est encore à la maison de mes parents,

Mais il a vécu, il est un peu cassé !

Mais on y passait des heures assis dessus à jouer ou lire !

****

Voilà pour ma seconde participation au défi du jeudi !

Toi aussi tu peux participer au défi du jeudi !

Le défi du jeudi chez :

MaCyMa

sysyinthecity

Mère au foyer, tu vas en chier

La semaine prochaine :

Heu « joker » !!!!

à jeudi prochain !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Le souvenir de mon coffre à jouets – Défi du jeudi #2

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

