Maman teste #1 : ma première journée avec PLIM

Je vous en ai parlé ici

Et donc mardi j’ai testé pour la première fois ma serviette PLIM !

Une petite récap pour vous !

Et j’ai adoré !

Alors non je n’aime pas avoir mes règles,

Oui, et je me répète, j’ai la cup qui me rend bien service, mais compte tenu de mon flux ce n’est pas suffisant et je doublais avec une serviette jetable ! Donc mardi j’ai mis ma serviette PLIM !

Donc mardi matin quand j’ai vu que ça avait débarqué je suis allé chercher ma serviette PLIM Max que j’avais enroulé et mise dans mon sac pour l’avoir en cas de besoin !

ça se clipse facilement à la culotte grâce au bouton pression et ça ne bouge pas ! il n’y a pas de problème que la serviette se torde et que ça te fasse épilation intégrale du maillot à chaque fois, là ça ne colle pas !

Ce jour là j’avais un jean, en général j’évite les vêtements serré pendant cette période là, mais là il était l’heure d’aller à l’école donc j’ai pas cherché j’ai remis mon jean.

Le top ! On ne la sent pas, ça fait certes une épaisseur de plus au fond de la culotte, mais comme un coussinet quoi, ça ne se sent pas ! tu peux bouger, sauter, courir, valser… que sais-je ce que tu veux quoi ! ça ne se sent pas !!!

Alors que la jetable tu la sens … et ça te gène (si si ! non ? ah bon ?)

Et puis, il n’y a pas d’odeur … tus ais l’odeur de transpiration qui fait qu’on te sent à 2 km … enfin on sent que t’as tes règles … parce que ça pue !

Et ben là non ! zéro odeur !!!

Et pour le moment pas de débordement …

Le seul hic je dirais c’est que vu que c’est clipsé qu’au milieu quand tu va aux toilettes et que tu descends la culotte ben ça bouge un peu à ce moment là … alors moi j’ai la cup donc pas de soucis ! et comme on a tendance à oublier qu’on a une serviette vu qu’on ne la sent pas, je fais comme tout les jours j’y vais pas de « main morte » quand je baisse mon slip (cette phrase je vais la regretter ! LOL). Bref, je fais pas dans la délicatesse ! Donc la serviette suis le mouvement et vu qu’elle n’est attachée que par son milieu ça « valse » un peu ! Enfin tu vois ce que je veux dire ?

Alors le soir je l’ai enlevée et mise au lavage avec les vêtements de toute la famille ! elle sèche et je la remet ce soir, car tu vois là j’ai une jetable, et ben on sent de suite la différence !

Et ce soir (vu que j’écris cet article mercredi 18 septembre) c’est la soirée SO Blogueuses !!!! donc pas question de sentir … pas ce soir !

Voilà je ferais une récap à la fin de ma semaine …  sur mon test et sur les serviettes lavables !

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “Maman teste #1 : ma première journée avec PLIM

  1. Pingback: Le MATCH des protections intimes | De Quoi Je Me Mél

  2. Pingback: La serviette lavable Plim testée et approuvée + cadeau pour toi dedans [Concours] | De Quoi Je Me Mél

  3. Pingback: 1 an de blog – Concours #7 – Plim t’offre une serviette lavable | De Quoi Je Me Mél ?

  4. Pingback: Jour #18 Plim fête noël #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

