La soirée SO Blogueuses #2 les partenaires

Il est temps que je revienne vers vous !

Après le résumé de la soirée ici

Voici donc les partenaires qui ont permis à cette soirée d’exister et d’être ce qu’elle était !

Et de nous offrir des cadeaux ! Mais ça, ça sera un autre article parce que sinon ça va être trop long !

Donc les partenaires de la soirée, les voici en images :

_partenaire01_partenaire02

Roh mais on voit rien ?

Bon voici la liste !

La mairie de Toulouse 

City tour Toulouse

So Toulouse

-Ruban by design’

(le ruban du badge !)

La Cook Mobile :

_cook01 _cook02 _cook03 _cook04

Maman les p’tits gâteaux :

_maman01 _maman03_maman02 _maman04

_maman05 _maman06

Et le top du top :

03 02

Merci Maman les p’tits gâteaux, je me suis régalé !

Mas de Grouze

_mas01

Studio Happy To See :

ça c’était top ! On s’est fait prendre en photo, enfin on se prenait toute seule comme des grandes, les photos sont disponibles sur leur galerie privée ! Mais question anonymat vous ne les verrez pas ici !

Et puis avec Vivi et Juliette nous en avons fait que 3 !

_happy01

ça c’était pour se mettre en scène !

Fifi Jolipois :

Mon regret c’est de ne pas avoir participé à un des ateliers de création de bijoux qui étaient proposés !

Je ne suis pas très bijoux, mais quand je vois les photos des créations des blogueuses présentent je trouve ça très joli !

En attendant j’ai des photos du stand :

_jolipois02 _jolipois03

Essie :

ça c’est pour nos ongles !

je n’ai pas pris de photo du stand où on se faisait mettre du vernis ! Elles étaient 4 et elles ont bossé toute la soirée ! Chapeau les filles !

Alors d’abord la base, le vernis en 2 couches et le top coat !

J’ai mis une photo de mes ongles dans l’album précédent, je vais pas la remettre ici pour surcharger l’article déjà bien long !

Pack’n’board

Boutique du voyageur !

Graine de Pastel

Qui fabrique des produit de soin avec un actif végétal de la région : le pastel

Maison de la violette

Une péniche ouverte au public sur le canal du midi et une boutique en ligne de produits autour de la violette

Oliv.b :

_oliv02

une créatrice de bijoux en cuir

Kusmi tea :

_ksumi03

j’ai goûté le vert « détox« 

Elite naturel

Des jus de fruits fabriqués de fruits choisis pour leurs qualités

Lovely tape

Du masking tape

Petit Tou

Le city guide de Toulouse

Les petits poids

épicerie fine

Amicie Factory

Créatrice de bijoux

Clutch

Agenda des sorties sur Toulouse

FRAM :

Un voyagiste toulousain

_fram01

Un stand qui fait rêver !

Fram, des voyages accessibles à tous, jeunes ou moins jeunes, avec ou sans enfants, voyage tout organisé ou liberté, tout est possible avec eux !

Et vous la voyez la pochette Fram en bas de la photo ?

C’est le voyage à Agadir d’une semaine pour 2 … oui mais ce n’est pas moi qui l’ai gagné !

Tant pis et bravo à la chanceuse !!!!!

C2Factory :

_factory01 _factory02

Over Blog :

Plateforme toulousaine d’hébergement de blog !

Bon chuuuuuuuuuuuuuuut, je suis chez un concurrent !

En tout cas les filles que j’ai rencontré sur le stand étaient très sympathique et Miss Over Blog est très jolie :

_over01 _over02 _over03

Thalasseo

Il y avait des bon d’achat sur leur site à gagner ! ça m’aurait plu !

Bon quand on a pas de chance on a pas de chance !!!!

Yelp :

Le réseau pour les avis et recommandations sur les restaurants, magasins, évènements …

Florence qui tenait le stand était très sympathique !

La roue des cadeaux était vraiment extra !

Je suis tombé sur « bonbons » ! Mais mon tote bag était plus que rempli !

 _yelp02 _yelp03  _yelp05

Tribuzig 

Tribuzig, c’est une sélection de belles créations, réalisées artisanalement pour les bébés et les enfants, par des marques françaises originales.

Ma locomotion :

_malocomotion02 _malocomotion03

Voilà pour les partenaires !

Je ne vous ai pas détaillés les cadeaux / goodies reçus à la fin de la soirée, je vais le faire dans un autre article !

Et encore merci à tout ces partenaires pour cette soirée de folie !

Et un BIG MERCI aux SOblogueuses !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “La soirée SO Blogueuses #2 les partenaires

  1. Pingback: Une aprem d’enfer avec les #SOBlogueuses | De Quoi Je Me Mél ?

  2. Pingback: So Blogueuses Acte 3 | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

