La soirée SO Blogueuses #3 Les cadeaux

Après le résumé de la soirée ici

La présentation des partenaires ici

Voici donc les petits cadeaux reçus lors de cette fameuse soirée !

City tour Toulouse

_toulouse01

Une invitation pour un City Tour de Toulouse d’une durée de 1h15 !

So Toulouse

_sotoulouse01

un badge et un essuie lunette (ou ce que vous voulez ! je l’ai mis dans mon sac !)

-Ruban by design’

(le ruban du badge !) 

Sstudio Happy To See :

Les photos de la soirée !

Essie :

_essie01

un vernis !!!!

Reste plus qu’à le tester !

Pack’n’board

Boutique du voyageur !

_board01

Une étiquette pour bagages

et un bon de réduction chez eux !

Graine de Pastel

Qui fabrique des produit de soin avec un actif végétal de la région : le pastel

_cocagne01

un lait pour le corps

Maison de la violette

Une péniche ouverte au public sur le canal du midi et une boutique en ligne de produits autour de la violette

_violette01

une douceur à la violette !

Oliv.b :

une créatrice de bijoux en cuir

_oliv01

une bague en cuir

Kusmi tea :

_ksumi01 _ksumi02

il s’appelle BB détox et il est à base de pamplemousse !

Il sent bon, je n’aime pas le pamplemousse et pourtant il est bon !

Elite naturel

un jus de melon à l’arôme de jasmin !

_jasmin01

Petit Tou

Le city guide de Toulouse

Les petits poids

épicerie fine

_petitspois01

Bonbon à la violette !

Il y en avait 2 j’en ai déjà mangé un !

Amicie Factory

Créatrice de bijoux

_amicie01

un bracelet

Clutch

Agenda des sorties sur Toulouse

Yelp :

_yelp01

des bonbons, un stick pour les lèvres, des badges, des portes-clés décapsuleur, un stylo et le tote bag !

Ma locomotion :

_malocomotion01

un bon de réduction

Voilà pour les cadeaux !

Enfin il y avait des cartes de visites, des dépliants … je n’ai pas encore tout « épluché » !

Et encore merci à tout les partenaires pour cette soirée de folie !

Et un BIG MERCI aux SOblogueuses !

Vivement la prochaine édition !

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “La soirée SO Blogueuses #3 Les cadeaux

  1. Coucou

    T’as raison on n’a pas eu toutes exactement les mêmes kdo : je n’ai pas eu l’essuie à lunettes So Toulouse mais une mini ballon de rugby gonflable, j’ai eu un jus de pomme à la framboise ou violette et je n’ai pas eu le truc à la violette 😦
    Sinon on a été super gâtées faut bien l’avouer :-p

    • Oui j’ai constaté aussi qu’on a pas eu les mêmes cadeaux ! Je n’ai pas eu le masking tape. J’ai des lunettes alors tant mieux, même si le ballon de rugby aurait plu aux enfants ! Le vernis est bleu/vert alors que j’ai vu que certaines l’ont eu rose !
      Après je pense que pour les partenaires 80 cadeaux identiques c’est pas tjs facile ! l’essentiel c’est qu’on a été « gâtées » !

  2. Pingback: Une aprem d’enfer avec les #SOBlogueuses | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

