« Beautiful Bastard »… les suites

J’ai découvert depuis hier Celle qui aimait son pyjama

Un nom qui me plait bien aussi !

Et en fait, côté lecture elle est comme moi,

Enfin, même plus avancée que moi, elle a déjà lu Beautiful Stranger et en parle ici !

Il sort le 10 octobre en France, donc bon si je gagne pas je me le commande !

****

Donc elle nous propose de le gagner  ici !

****

Et Le top du top vraiment !

Elle nous donne en exclus les dates de sortie des suites ici !

Donc les suites il y a :

– Beautiful Bitch en janvier

-Beautiful Bombshell en février

-Beautiful Beginning en Mars

et

-Beautiful Player en juin

***

un filme est en projet, et là je pense que je serais aussi déçu par le casting ! j’ai peur !!!!!

c’était un petit clin d’oeil à Celle qui aimait son pyjama !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “« Beautiful Bastard »… les suites

  1. Pingback: Beautiful Sex Bomb #Mes Lectures #21 | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

