La Belle-Mère – le Défi du jeudi #3

J’ouvre une nouvelle catégorie sur le blog !

Le défi du jeudi

une initiative de Sysy in the City et MaCyMa

Un mot et à nous de nous lâcher sur ce mot ! une chanson, une image, qqch que ça nous rappelle …

Ce jeudi c’est :

Belle-mère ????

Hum hum hum …

J’avais dit « Joker » la semaine dernière !!!

Il est hors de question que je te cause de ma belle-mère !

Elle a ses défauts et ses qualités !

Je n’en vanterai aucun sur le blog !

Sauf le jour où je serais plus qu’énervé !

Mais comme mon blog est anonyme,

Tu penses que ça fait rien si je dis quelque chose sur elle ?

Bah oui mais non, si un jour je suis démasqué !

Les écrits resteront, donc non !

Donc je vais parler de

Belle-mère

Mais pas la mienne

J’aurais pu parler de celle de Cendrillon, qui a marqué mon enfance !

Cendrillon, c’était ma première VHS à moi

Là je vois les jeunes et les enfants se demander ce qu’est une VHS !

Oh, si tu sais pas tu demandes à tes parents na !

J’suis pas vieille quand même ! LOL

Alors cette belle-mère m’a traumatisée !

Quelle belle saleté !

Mais à la fin Cendrillon je venge !

Et du coup j’ai trop rêvé du prince charmant !

Qui bien sûr n’existe pas !

Et oui, oui les filles faut arrêter de rêver !

Alors bon passons aux choses sérieuses !

***

Belle-mère :

J’ai cherché une chanson, mais j’en connais aucune avec belle-mère !

Et puis j’ai cherché dans les films,

Une réplique culte,

Une scène sympatoche !

Bon j’ai fini par trouvé !

C’est pas non plus ce qu’il y a de plus culte !

Mais voilà c’est ça ou RIEN !

Voilà la scène où elle lui explose la tronche dans le gâteau est à mourir de rire !

****

Voilà pour ma troisième participation au défi du jeudi !

Toi aussi tu peux participer au défi du jeudi !

Le défi du jeudi chez :

 MaCyMa

Sysy in The City

Choub Zze

Fedora

Sylvie

Lucie Reux

La vie revée de Maman

Audrey Labonoccaz

Mamandou

Axelle Duda Gérard

Maman Mammouth

La semaine prochaine :

On papotera « ongles » …

à jeudi prochain !

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “La Belle-Mère – le Défi du jeudi #3

  1. Pingback: Ma Belle-Mère en Or (Les défis du jeudi) - Les Tribulations d'une Maman Mammouth

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

