Tous ensemble pour l’allaitement ! un grand rassemblement pour défendre l’allaitement !

Un grand rassemblement pour défendre l’allaitement, mis à mal ces derniers temps dans les lieux publics !!!

Je ne suis pas une « pro » allaitement !

Je ne critiquerais pas une maman qui n’allaite pas !

Ce n’est pas ma façon de faire !

J’ai allaité à la demande mes 2 garçons,

J’ai adoré allaiter !

Et je savais que je leur donnais le meilleur !

Compte tenu de ce qu’on entend sur la composition des laits !

Mais parfois on a pas le choix !

Et j’ai mal vécu la fin des mes allaitements !

Mais ça venait d’eux !

Puis j’ai eu des phrases :

« tu allaites encore ? »

« Faudra penser à arrêter ! »

Et j’en passe et des meilleures !

Car ça date un peu donc je ne me souviens plus de rien !

Et puis Vivi veut un article illico rapidos, presto ! donc j’ai pas trop le temps de tout raconter !

Disons de faire appel à mes souvenirs lointains enfouis …

***

Donc en gros elle veut regrouper des mamans allaitantes ou ayant allaiter,

Pour une action contre les interdictions d’allaiter en public qui commencent à sortir un peu partout : dans les magasins, …

Et puis il y a la grande tétée en octobre aussi !

****

Bon oui y a de quoi être pour ou contre les allaitements dans les lieux publics

Là n’est pas la question !

Si vous voulez en savoir plus lisez ceci

Rejoignez le groupe FB ici

 Ou contacter Vivi ici ou

Voilà voilà !

bon Weekend !

***

D’autres articles sur l’allaitement :

Vivi

Conboudu

Maman Mammouth

***

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “Tous ensemble pour l’allaitement ! un grand rassemblement pour défendre l’allaitement !

  1. Pingback: J’allaite mon enfant de 3 ans ♥ | Vivi MAM's31 Blogue

  2. Pingback: Privée d’allaitement ? #Tous ensemble pour l’allaitement ! | De Quoi Je Me Mél

  3. Pingback: L’essence du sein, quand tout se complique et quand nous risquons de tout perdre… by conboudu | Le mag des GB's

  4. Pingback: Allaiter en public. - Les Tribulations d'une Maman Mammouth

  5. Pingback: L'essence du sein, quand tout se complique et quand nous risquons de tout perdre... - Mamandamour.com

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

