Je te montre mes ongles – défi du jeudi #4

J’ouvre une nouvelle catégorie sur le blog !

Le défi du jeudi

une initiative de Sysy in the City et MaCyMa

Un mot et à nous de nous lâcher sur ce mot ! une chanson, une image, qqch que ça nous rappelle …

Ce jeudi c’est :

Ongles ????

Il y a bien un fil « Montre moi tes ongles » chez Milie de « C’est quoi je bruit » !

Je ne tiens pas du tout à copier / plagier / faire de l’ombre !

Je préfère le dire …

Milie j’adore ton blog !!!!

Mais de toute façon quand vous aurez vu la photo !

Vous allez fuir …

Courir sans vous retourner !

à ce point là ?

Oui oui !!!!

Enfin peut-être pas !

Mais cet article va de paire avec celui du badMother de demain !

Donc je ne pourrais pas tout dévoiler !

Les seules fois où je me fais les ongles ça se termine en Bad Mother !

Et en cata aussi !

D’abord moi les ongles, il me faut 3 à 4h « sans rien faire » devant moi !

Mais vraiment vraiment sans rien faire !

Même pas lire !

Même pas zapper !

Il faut que je pose mes mains à plat sur la table et j’attends !

3h ?

C’est super long !

Donc les ongles je les fais … pour ainsi dire tous les 36 du mois !

Jamais quoi !

Sauf occasion très spéciale !

Comme par exemple la soirée

So blogueuses

Là l’institut Hasnae Ongles nous a fait les ongles grâce à Essie

Et c’était joli !!!!

Et …

J’ai pas fait au tout début de la soirée !

Et j’ai bien fait dans un sens !

Mais à la fin de la soirée,

Vers 22h

Juste avant d’écrire le livre d’or

juste avant de prendre mon tote bag de cadeaux !

juste avant de reprendre la voiture de ma copine,

En courant sous la pluie jusqu’à la voiture en tenant mes tote bag et mon sac à main !

Ouvrir la portière, poser les sacs, attacher sa ceinture,

Puis le temps de récupérer ma voiture, rentrer chez moi !

Et là vers minuit,

J’ai posé mon tote bag sur la table et trop excitée,

J’ai voulu découvrir mes cadeaux !

Oui j’ai tenu jusqu’au retour à la maison !

Sauf que voilà ça faisait 2h que j’avais mon vernis,

Et j’avais réussi tant bien que mal tout ce qui est écrit au dessus sans accroc !

Non mais sérieux !

Et 2h plus tard, je fouille le tote bag,

je ne sais plus ce que j’ai fait exactement !

Mais BING !!!

Un bel accroc sur un ongle!

J’étais dégoutté !

Mais alors vraiment DEG’ quoi !

Je vous montre !

Enfin on voit peut-être rien de rien !

08

Bon en fait on ne le voit pas l’accroc, mais il était énorme !

Si si !

Et donc j’ai gardé mon vernis jusqu’à jeudi !

Soit plus d’une semaine !

Pour une fois mes ongles ont pu pousser …

La suite demain ! LOL

Alors oui oui je mets toujours une couche « d’accélérateur de séchage » après mon vernis !

Mais ça suffit pas !

***

Quand à mes ongles au naturel, soit 99,99% du temps

Les voilà :

ongles

C’est cadeau !

Je me dévoile !

WAOUH !!!!!

****

Voilà pour ma participation au défi du jeudi !

Toi aussi tu peux participer au défi du jeudi !

****

Le défi du jeudi chez :

 Maman Mammouth
*  Sylvie
*  Sysy in the city
*  Fedora
*  Mamandou
*  Audrey Labonoccaz
*  CEma et sa Family

* MaCyMa

 

La semaine prochaine :

On papotera

 

à jeudi prochain !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Je te montre mes ongles – défi du jeudi #4

    • Oui ! je me suis beaucoup dévoilé ! 😉
      On va dire que j’aime parler de moi !
      Si qqun qui me connait passe sur mon blog je crois que même sans photo, il arrivera à me reconnaître !
      Ma fois tant pis !

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

