Un petit coup d’ongle ? #BadMother #2

Cet article fait suite à celui d’hier !

Où vous avez pu découvrir mes ongles !

Qui, à 99,99% sont courts !

Et heureusement, car même en étant court ce qui va suivre, peut arriver !

Alors quand ça arrive lors d’une fois où exceptionnellement mes ongles sont « ‘longs » et vernis …

Aïe aïe aïe !

Mes pauvres enfants !

***

Bon j’explique !

Je suis du genre « brusque » sans le faire exprès !

Voilà quoi j’suis une brute !

J’ai des gestes brusques !

Je me cogne souvent  !

Je ne fais pas dans la délicatesse !

Je suis comme ça !

Et Mercredi 18, lors de la soirée SoBlogueuses

J’ai eu du vernis !

De jolis ongles !

Enfin !

OUI MAIS !

***

Il y a toujours un mais !

Jeudi dernier,

Soit il y a plus d’une semaine !

Soit une semaine après avoir eu mon vernis,

Donc ongle assez longs !

On est sur le parking de l’école de mon minus,

Il bougeait dans tous les sens comme toujours,

Je lui dit de monter dans la voiture,

Je le lui répète,

Je répète encore !

Mais il a pas l’air d’avoir capter,

Ou de vouloir coopérer !

Donc je vais pour l’attraper,

Je descends ma main vers son épaule,

Mais là il se met en mode « j’obéis à maman » et commence à s’avancer vers son siège auto !

MALHEUR !

Tout ça au ralenti,

Mais en fait c’est hyper rapide!

Mon ongle contre sa joue !

Mon ongle entaillant sa joue !

Bien sûr il a eu mal,

Bien sûr moi aussi :

Genre l’ongle qui te rentre dans la peau !

Mais aussi mal à mon coeur de maman,

D’avoir fait mal à mon bébé !

Non c’est plus mon bébé,

Il a 4 ans !

Gros câlin,

Bisous guérisseurs !

Mais il a une marque !

Et moi je suis toute chose !

***

Et là j’avais les ongles longs !

Mais ça arrive régulièrement !

Même avec des ongles courts,

ça marque !

Et puis le grand ou le petit !

Chacun y a le droit !

Et pas qu’avec les ongles !

Je ne fais pas dans la délicatesse !

Mes gestes sont brusques !

Je suis une brute !

Sans le vouloir !

Je me console, ça aurait pu être plus grave !

Ce n’est qu’une égratignure !

***

Et vous ?

ça vous arrive ce genre de truc ?

(Oui bon parce que savoir qu’on est pas seule dans ce genre de situation, ça fait plaisir ! 😉 )

****

Je suis une #Badmother !

Mais j’assume !

****

C’est ma participation au #BadMother de Maud et Emma !!!

Et il y a pleins de #badMother par ici :

My Chipounette

Lalotte

Maman Bobo

Bigmama

Babyoles

Kikekoidonc

Wondermum

Maman chat

Amélie Epicétout

Miss Brownie

Flying Mama

Conboudu

Mère au foyer tu vas en chier

La vie rêvée de maman 

Et tout le tralala 

Confidences de maman 

Game of Mômes 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réflexions sur “Un petit coup d’ongle ? #BadMother #2

  1. Ah oui, cela m’est déjà arrivé et franchement ça fait mal au coeur. (Enfin, du temps où j’avais des ongles car je me les ronge aujourd’hui ^^)
    Et grosse marque ou ça allait ?
    Bon, il ne s’en souviendra pas j’espère 🙂

    • une grosse marque sur la joue ! Puis bon c’est pas comme si 2 jours avant il c’était pris une gamelle sur le terrain de foot et taper sa tête contre le rebord de la terrasse !!! donc de l’autre côté il était salement égratigné, et moi j’en rajoute une couche de l’autre côté avec ma griffure d’ongle !
      M’enfin c’est presque guéri aujourd’hui !

  2. j’ai fait ça à a petite dernière sans le vouloir bien sur !!
    je me suis dit pure déjà qu eje hurle à longueur de temps si en plus on la voit comme ça on va appeler les services sociaux!!!

    • Je crois que mes voisins ont matière pour appeler les services sociaux !!!
      Tiens je viens de trouver mon prochain #BadMother ! lol
      Bon et le fils qui me tape violemment avec sa petite voiture, sur la joue of course, parce qu’il ne voulait pas venir, ne voulait pas donner la main, je ‘lai attrapé fermement contre moi il se débattait et m’a foutu un poing avec la voiture dedans ! on en parle ou ps ? non parce que j’avais un oeuf de pigeon quand même sur la joue !

  3. Pingback: J’ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim #BadMother #9 | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

