Le Petit Ambassadeur – L’éco-recharge douche extra-doux – Test #2 + Concours

YES !

YOUHOU !

Roulement de tambour !

Trompette !

Tagada Tsoin Tsoin !

****

MON TOUT PREMIER CONCOURS SUR MON BLOG !!!!!

****

Mais d’abord commençons par le commencement !

J’ai été prise pour la campagne,

Le Petit ambassadeur,

du Petit Marseillais,

Pour tester l’éco recharge des douches extra-doux !

Et donc j’ai reçu mon colis :

IMG_20131003_163045

Dans le pack il y a :

2 éco-recharge de 500ml à l’amande douce.

10 bons de réduction de 1€ chacun valable jusqu’en mars 2014 !

Un livret pour la campagne,

Et un carnet de questionnaire.

J’ai hâte de commencer le test !

Je dois fouiller mon placard à la recherche d’un flacon pompe (si si j’en ai !!!! je le sais mais où ?)

Et je reviendrais vers vous avec des articles pour vous dire ce que j’en pense !

****

PLACE AU CONCOURS !!!

Alors je pourrais vous proposer de gagner 1 des 2 éco recharge,

Sauf que pendant le transport,

Le carton a été secoué, et abîmé,

Pas ouvert, mais compressé !

Quand j’ai ouvert le colis, j’ai vu que du gel douche avait coulé !

Le pack n’est pas percé, mais c’est au niveau du bouchon !

Je ne préfère prendre aucun risque !

Donc je vais les garder !

MAIS !

Je vous propose de gagner l’un des 5 bons de réduction que je mets en jeu !

Oui 5 sur 10 !

J’en garde pour les amis avec qui j’ai l’habitude de faire les tests,

Tu vois les cafés / discussions entre copines qui se terminent en fous rires !

Donc voilà

Généralement, je mets un post sur mon FB perso pour dire que j’ai des bons de réductions et qui en veut !

mais ça c’était avant d’avoir un blog !

Maintenant je passe via mon blog,

Je vous propose donc de jouer ici.

On va faire quelque chose de rapide !

Je donne jusqu’à mercredi pour envoyer votre candidature !

(heu ouais mais là ça pète un peu, c’est pas une offre d’emploi non plus !)

Je fais simple, mais comme je veux poster tout ça rapidement, genre le jeudi matin en allant à l’école

(ça tombe bien il y a une boite aux lettres jaune à côté de l’école LOL)

Je vous demande donc une participation sur mon mail

+ un commentaire ici, afin que je vérifie que j’ai bien reçu tous vos mails !

Oui parce que bon j’ai eu quelques soucis de boite mail !

Pas avec celle du blog mais maintenant je me méfie !

***

CONCOURS

***

CONDITIONS DE PARTICIPATION :

Dans l’enveloppe il y aura aussi le questionnaire !

Vous pouvez le remplir dès que vous l’avez reçu car ça ne concerne pas le test de l’éco recharge

Mais l’utilisation de l’éco recharge en général !

Vous devrez le remplir et me le retourner par mail (une photo ça ira très bien !)

Afin que je puisse poster vos réponse sur le site du petit ambassadeur !

ATTENTION ça c’est une condition à la participation !

Si vous participez, vous vous engagez à me renvoyez le questionnaire

***

Donc pour participer c’est simple :

1-Vous m’envoyez un mail ici : dequoijememel@yahoo.fr

Avec pour sujet : « Campagne Petit Marseillais »

Avec vos pseudos + noms, prénoms et adresse complète 

(et pseudo avec lesquels vous avez liké les pages si vous le voulez !)

Et me dire que vous acceptez la condition de répondre au questionnaire et de me le retourner (par mail !)

ET

2-Vous me postez un petit commentaire (poli !) pour dire que vous avez envoyé un mail

si possible avec le même pseudo que noté dans le mail !

**

ENSUITE (facultatif mais c’est mieux pour tout suivre !)

-Vous pouvez liker ma page blog ici

-Celle du petit marseillais

Il n’y aura pas de chances supplémentaires sur ce concours, parce que c’est mon premier,

Et puis je ne fais gagner qu’un bon de réduction aussi !

Le jeu démarre maintenant !

Et jusqu’au mercredi 9 Octobre 2013 à MIDI

Je tirerai au sort mercredi après-midi

Et je ferais un article avec le récapitulatif des participants (pseudo)

Et les noms tirés au sort !

J’enverrais automatiquement le jeudi !

Donc il me faut votre adresse impérativement !

Bien sûr, une seule participation par famille !

Même adresse, même IP … cela va de soi hein !

***

(Les FDP sont à ma charge bien entendu !)

EDIT : Le concours est fini ! Bon Ok il a pas attiré les foules ! Normal beaucoup sont également pris pour cette campagne de test !

Bref,

Bravo à Maman arrive 

qui recevra donc son lot sous peu !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Le Petit Ambassadeur – L’éco-recharge douche extra-doux – Test #2 + Concours

  1. Pingback: Le test de l’éco-recharge du petit Marseillais | De Quoi Je Me Mél

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

