La serviette lavable Plim testée et approuvée + cadeau pour toi dedans [Concours] {Terminé}

Je vous en ai parlé ici et ici

Et le match ici !

Et pour moi la Plim c’est testé et approuvé !

C’est simple d’utilisation,

C’est doux,

On ne transpire pas avec,

Plus d’odeurs nauséabondes,

Plus de gène dans la culotte !

Que du BONHEUR !

***

Il faut que je m’en commande d’autre,

Une pour la nuit,

2  pour la journée !

Pour rappel :

c’est simple comme une image :

***

Et comme ils sont hyper gentil chez Plim,

Il ont accepté de vous faire un cadeau via mon blog !

Donc place au concours !!!!

Mon premier vrai !

(on oublie l’autre, c’était un test lol)

Donc à gagner :

Un protège slip Plim

Coloris en fonction des stocks !

***

Pour cela c’est très simple !

1- Tu vas liker la page FB de Plim

Obligatoire et tu me donnes ton pseudo que je puisse vérifier !

Facultatif mais chance en plus :

2- tu vas liker ma page FB

Et tu me donne ton pseudo !

Et tu auras une chance en plus !

3- Tu partages en public sur G+, FB, TW, HC ou que sais-je …

Et tu me mets le(s) lien(s) dans le commentaire

Une chance en plus par partage.

Et puis … c’est tout !

Le concours va de sa publication le 15 octobre jusqu’au 5 novembre à minuit

Je tirerai au sort la gagnante à l’issu du concours !

Les résultats seront publié sur mon blog,

La gagnante aura 72h pour me contacter

à l’issu de ces 72H sans nouvelles d’elle je devrais refaire un tirage !

Bien sûr :

Une seule participation par IP

Respecter les conditions de participation sous peine que ce ne soit pas validé !

Je modère les commentaires donc pas de panique si ça n’apparaît pas de suite !

Un peu de politesse dans les commentaires c’est sympathique aussi !

Jeu ouvert à la FRANCE Métropolitaine !

***

Bonne chance à toutes !

PS : Un autre concours est en préparation, avec un autre partenaire !

******

****EDIT****

Et voilà,

J’ai attribué 127 n° de participations à mon concours !

Je suis ravie d’avoir eu autant de participations pour mon premier concours !

Alors voilà Random à choisi le n° 24

random plim

Oups il est riquiqui !

Et alors la grande gagnante est :

Sandra Léü

Bravo à toi !

Envoie-moi vite un mail avec tes coordonnées à dequoijememel@yahoo.fr

Je transmettrais au partenaire !

Et encore merci à PLIM pour ce partenariat !

Bon week-end !

****

Rendez-vous sur Hellocoton !

66 réflexions sur “La serviette lavable Plim testée et approuvée + cadeau pour toi dedans [Concours] {Terminé}

  1. Bonjour, Merci pour ce chouette concours !
    Je suis ravie de pouvoir tenter ma chance, j’aimerais tester cet article qui me laisse perplexe !
    Fan facebook : Christel Llyna Lo
    Mail : llylla.illou@gmail.com
    Fan twitter : @lollyna76
    Fan Hc Christel Llyna Lo
    mes liens de partages:

    merci bonne journée

  2. coucou, j’ai liké, partagé sur twitter, facebook google et partout ou j’ai pu d’ailleurs, mon pseudo mais tu le connais laure32 ou sur fb tu le vois et sur twitter aussi. IL faut qu’on te mette les liens???? Moi pas tres forte… lol
    En tout cas merci pour ce premier concours miss mel…
    bisous

    • C’est bien parce que c’est toi ! Il faudra que je te montre tout ! Pour que tu saches pour les prochaines fois comment mettre des liens !!! Maintenant faut que j’aille fouiller à la recherche de tes partages pour tout comptabiliser ! C’est mieux avec les liens ! LOL !

    • Bon alors je te mets tes liens de partage ! mais la prochaines fois c’est toi qui fait toute seule !
      Pour trouver les liens, il suffit de cliquer sur l’heure de la publication du partage, genre sur FB, G+ et TW et ça t’ouvres le partage, et là il suffit de prendre l’adresse dans la barre d’adresse et de faire un copier /coller !

  3. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec plaisir!!!

    Je ne connaissais pas du tout ces produits et j’avoue que je suis curieuse de découvrir!

    Je suis fan des deux pages FB : Laura Hantz

    Je partage sur :

    FB :https://www.facebook.com/laura.hantz.56/posts/240993859386890
    Twitter : https://twitter.com/brooke54200/status/390024060672802816
    HC : http://www.hellocoton.fr/concours-plim-chez-de-quoi-je-me-mel-m1623852
    G+1:https://plus.google.com/u/0/109633197866567795178/posts/2aRFEDrfoDt

    Mon mail : cheriedalex[at]hotmail.fr

    Merci beaucoup et bonne journée ::)

  4. Coucou merci pour ce joli concours, je tente ma chance avec plaisir.
    Je suis intriguée par cette serviette lavable et je serais ravie de la tester.

    Je suis fan des 2 pages sur FB (Sandra Léü).

    Je relaie :

    http://www.hellocoton.fr/-m1623952

    Merci, je croise les doigts.
    Bisous.
    sandra

  5. coucou
    a mon tour de participer!!!
    tu me connais donc tu sais qui je suis…. ou pas lol donc c’est Aurélie M!!
    partage sur facebook

  6. Bonjour,

    Je suis une « adepte »du lavable pour moi et ma fille a des couches lavables aussi…ALors j’aime les 2 pages au noms de copinautes aoutienne, je partage le concours sur Twetter au lien suivant https://twitter.com/faetau/status/390541961045622785
    Je partage aussi si facebook https://www.facebook.com/copinautes.aoutienne/posts/375975752532984
    Je vous suis aussi désormais sur twetter faetau…
    Merci pour le concours bonne soirée
    Aurélie

  7. bonsoir
    je tente ma chance.
    je serais ravi d essayer car je découvre ce produit
    j ai liké les 2 pages fb :fred-steph l’aminot

    bonne soirée

  8. coucou,
    J’aime beaucoup les serviettes lavables, bien plus pratique, économique et sain que les chimiques!

    J’ai liker la page de ton partenaire et la tienne par la meme occasion ( je pensais d’ailleurs l’avoir déjà fait :/) Mangeta cracotte

    j’ai biensur partagé sur facebook ! https://www.facebook.com/pmbetmoi.leblog/posts/187987468054053

    merci à toi et à plim pour ce jeu concours à très bientôt, au plaisir de te lire !

    mangeta cracotte

  9. Je ne connaissais pas! J’utilisais une cup avant, mais je ne la supporte plus… Et je fais des allergies à quasiment toutes serviettes du commerce… Alors ces serviettes ont l’air géniales! Je crois que je vais me laisser tenter pour essayer!

    Je tente ma chance avant! 😉

    J’ai liké la page de Plim (et j’aime déjà la tienne!) : Maud Alves Ferreira

    Je partage ici :

    Bonne journée! Et merci pour ce concours!

  10. Bonsoir ,
    C’est super chouette, je participe avec grand plaisir :p
    Pseudo facebook ( 2 pages ) : elodie friedman Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Partager :
    FB : https://www.facebook.com/play.fimo.3/posts/255924184554662
    HC : http://www.hellocoton.fr/-m1673286
    TW : https://twitter.com/choupouzette/status/397469099598430208
    G+ : https://plus.google.com/102171353893609769361/posts/58JzJPSvaNa
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    bonne soirée

  11. bonjour merci pour ce concours, je ne connais pas du tout et serais bien tenter d’essayer 🙂 j’ai liker les deux pages avec le pseudo Lulu d’ici 😉

  12. Pingback: 1 an de blog – Concours #7 – Plim t’offre une serviette lavable | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

