Vous ne voulez pas rester tranquille un peu ? Hop un DVD ! #BadMother #4

Je ne suis pas une mère parfaite loin de là !

Je suis IMPARFAITE !

Mais j’assume !

***

Je n’ai aucune patience,

Alors quand j’ai envie de calme,

Quand j’ai besoin qu’ils soient sages

Le temps que je fasse quelque chose !

Quand ils n’arrêtent pas de se battre, se chamailler …

Quand j’en ai marre !

Je joue la Carte TV !

Et ça marche !

Enfin, quand ils se sont mis d’accord sur le programme,

Sur le DVD à regarder !

On en a une tonne !

Certains gagnés,

D’autres achetés avec le magazine TV par exemple,

D’autres offerts,

D’autres que j’ai acheté, en général à un bon prix !

Certains toujours sous cellophane,

Jamais ouvert,

ça ne veut pas !

PFFFF (sales gosses va ! pourtant ça à l’air bien !)

Bref, quand j’en ai marre !

Quand j’ai besoin de calme

Je les colle devant la TV !

Et puis c’est tout !

NA !

Bon si j’arrive à avoir 45 minutes de calme c’est bien !

Quand ils tiennent 1h30 c’est mieux !

Quand ça s’endort, c’est à double tranchant !

Ils ne voudront plus s’endormir tôt le soir et donc c’est la galère !

Mais bon c’est rare que ça s’endorme !

Alors voilà, j’en profite de Madame TV !

J’en abuse peut-être un peu trop !

Enfin beaucoup moins maintenant qu’on est à la semaine de 4,5 jours

 

Beaucoup moins depuis qu’il y a les activités extra scolaires !

Mais pas mal pendant les vacances !

***

Je sais que ce n’est pas la bonne méthode,

Je sais que ça fait de moi une

#BadMother

Mais c’est plus fort que moi,

Je n’arrive pas à faire autrement !

***

Et vous ?

La TV ça prend une place important chez vous ?

(Oui bon parce que savoir qu’on est pas seule dans ce genre de situation, ça fait plaisir ! 😉 )

****

Je suis une #Badmother !

Mais j’assume !

****

C’est ma participation au #BadMother de Maud et Emma !!!

Et il y a pleins de #badMother par ici :

 

 

Mama Floutch

 

Miss Brownie

 

Flying Mama

 

Maman est au musée

 

Babyoles

 

Conboudu

 

Bigmama

 

Maman bobo

 

Vivi Mam’s 31

 

Lalotte

 

Maman Chat  

 

Confidences de maman

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “Vous ne voulez pas rester tranquille un peu ? Hop un DVD ! #BadMother #4

  1. Oui ici aussi la télé nous sauve parfois, et nous assure entre 30 min et 1h30 de calme avec le grand. On essaie de ne pas en abuser, mais c’est pratique. D’ailleurs c’est surtout mon homme qui joue la carte télé. Un vrai Badfather !

  2. Rrrooo bah écoute!!! Ici, ça marche… Aussiiiiii!!!
    Le calme 30min par jour (pas plus ici!) c’est bonnnnn! M’enfin, pour être tranquille aujourd’hui, je l’ai mise à l’école, hop!!
    Des bises!

  3. La télévision, le grand y a droit le mercredi mais pas les jours d’école.
    Ou presque, j’adore scène de ménage et lui aussi va savoir pourquoi^^
    Du coup, il est dans le canapé avec nous et son doudou. Ça le calme avant le coucher il est concentré et ne fait pas le foufou c’est déjà ça ^^
    Nan mais la télé elle a du bon quand même parfois, le tout est de ne pas en abuser !

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

