Je me suis faite « re » taguer !

Nomination au Liebster Award: mon second tag !

Il s’agit de faire connaitre des blogs peu connus, ça permet de se faire connaitre et également de découvrir des blogs inconnus.
Je trouve l’idée super !
Un grand merci à jéjé la débrouille qui a pensé à moi !

Perso je suis un jeune blog : moins d’1 an,

Et j’ai moins de 100 fans sur Hellocoton !

Au passage ma page HC est ici !

J’ai donc déjà été taguée

(heu donc je vais relire mon premier tag d’abord, histoire de ne pas me répéter ! parce que depuis j’ai un peu oublié)

***

Oh … j’ai 50 abonnés HC de plus que lors de mon premier Tag, je suis toute chose !

Merci !

****

Quels sont les règles ?

1- Ecrire 11 choses sur soi.

2- Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nommé.

3- Poser 11 questions à mon tour

4- On tague ensuite 11 personnes (on ne doit pas tagué celle qui nous a nommé).

5- On met ensuite le lien vers leur blog dans notre article.

6- Et pour finir on les informe sur leur page Hellocoton.

****

11 choses sur moi…

1-J’ai un chat (et oui ça change de mon premier tag !)

2-Je n’ai tjs pas lu « j’arrête de râler » et les dérivés !

3-Je n’ai jamais vu Star Wars !

4-Je viens, ENFIN, d’instaurer les menus de la semaine (depuis 3 semaines !!!!!)

5-Maintenant je devrais instaurer, un planning d’organisation, pour moi, temps passé sur l’ordi, le ménage, les courses … tout ça tout ça, car là c’est vraiment n’importe quoi ! Le blog m’occupe beaucoup trop quoi !

6-Je ne skie pas (je sais en faire, hein, mais je ne skie pas !)

7-Je ne peux plus voir ma maison (vivement le déménagement !)

8-Je suis abonnée à tellement de blog que j’arrive plus à tout suivre !!!

9-J’aime pas le froid ! Mais j’aime pas le trop chaud non plus !

10-Je n’ai pas la main verte ! Pauvres plantes !

11-J’attends toujours impatiemment le facteur (la factrice hé oh tu te calme !) et limite je la guette par la fenêtre pdt 2h ! (si si ! lol mais pas tous les jours non plus !)

****

Mes réponses aux questions de Jéjé la débrouille :

Voici les 11 questions:
1- Quel est ton dessert préféré ? La tarte au citron meringuée !!!
2- Pourquoi ce nom de blog ? heu ben écoute y a un article spécialement pour ça ici !
3- As- tu des enfants ? oui 2 gars !
4- Quel est ton bouquin du moment ? Beautiful Stranger (mais j’avais commence le tome 2 du lit d’Aliénor mais j’y arrive pas pour le moment et un autre aussi …)
5- Auparavant tu avais entendu parlé de moi ? (la fille qui débarque) Il me semble que oui ! En tout cas ton nom ne m’étais pas étranger !
6- Sur quel sujet penses- tu écrire ton prochain article ? alors il y a ma balade en forêt avec les enfants, mon test de l’éco-recharge … bref, j’ai du boulot et mon avis sur Beautiful Stranger ! et toujours « être mère », le défi du jeudi et #BadMother
7- Quel est ton parfum préféré ? Eau Sensuelle de Rochas
8- Thé ou café ? Thé en ce moment ! J’attends ma commande Kusmi Tea !
9- Quelle est ta pire honte ? ou la la la la trop long !
10- Ta recette de gâteau préféré ? Sérieux ? bah je fais que des gâteau aux yaourt alors bon : 3 oeufs + 1 yaourt + 3 pots de yaourts (vidés hein le pot !!!) de farine + 2 pots de yaourt de sucre + 1 d’huile (perso je mets moins que ça) + 1 sachet de levure + 1 sachet de sucre vanillé + de la fleur d’oranger ou ce que tu veux + moi je mets du cacao ! et hop au four chaud à 180°C
11- Ton film préféré ? Intouchables
12- As- tu déja hésité à écrire un sujet en particulier ? Oui et j’hésite encore !
13- Pourquoi quand les chats ne sont pas là les souris dansent ? (humm question énigmatique !) : heu dis donc c’est la question n°13… et on a dit 11 ! et je dois aller chercher les gars alors « JOKER ! »

****

Mes 11 questions :

Thème MA liste au père noël :

1-Avez-vous une liseuse ? si oui laquelle ? si oui est-elle bien ? si vous devez en acheter une (ou une autre si vous en avez déjà) laquelle choisirez vous ?

2- Avez-vous une tablette ? si oui laquelle ? si oui est-elle bien ? si vous devez en acheter une (ou une autre si vous en avez déjà) laquelle choisirez vous ?

3-Que demandez-vous au père-noël cette année ?

4-Quelle est le cadeau qui vous a le plus surpris ? en bien ou en mal !

5-Combien mettez-vous dans les cadeaux de noël ? Adultes ou enfants …

6-Quelle importance attachez-vous à noël ?

7-Si on vous dis : »Maintenant on fait des cadeaux qu’aux enfants à cause du budget ! » comment le prendrez-vous ?

8-Quelle est votre tradition à noël ?

9-Quelle est votre boisson de noël préféré ?

10-Quel est votre plat de noël préféré ?

11-Faites vous votre liste au père noël ?

12-Question Bonus : Quelle est votre rediffusion (film Téléfilm) de noël préférée ?

****

Vous l’aurez compris, c’est noël ! je cherche à faire ma petite liste ! LOL

Et si vous n’êtes pas blogueur vous pouvez quand même jouer le jeu et répondre aux questions en commentaire !

ça me ferait extrêmement plaisir ! SISI !

****

Les blogueurs que je tague à mon tour sont :

Je crois que je ne vais taguer personne !

Pas que je veux arrêter la chaîne,

Mais lors de mon premier Tag, j’avais eu du mal à avoir des personnes partantes,

Il faut dire que bcp ont déjà été taguée et re-taguée et que bon ça prend du temps quand même je sais ce que c’est !

Alors ceux qui sont intéressés (les blogueurs) pour répondre à mon TAG, dites le moi en commentaires et je vous taguerai à ce moment là !

Vous êtes donc libre si vous le voulez ou non !

EDIT :

Je tague ma Vivi (parce que sinon elle va pleurer ! 😉 )

Et je tague aussi Juliette !

Et une nouvelle taguée : Ma famille XXL ! j’attends de te lire 😉

Et surtout n’hésitez pas à me dire en commentaire si vous voulez que je vous tague, il reste de la place !

****

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

24 réflexions sur “Je me suis faite « re » taguer !

  1. Yessss merci mille fois.
    Dès que j’ai un moment je fais ça. Je suis tellement touchée par ton attention que j’ai envie de pleurer, oui oui c’est vrai.
    Gros bisous et merci beaucoup

    Très sympa ton billet, j’adore et j’ai des points communs avec toi sans le savoir LOL j’ai rit

  2. Pingback: TAG – Ma Liste au père noël | De Quoi Je Me Mél

    • Ah mais ce ne sont pas les mêmes questions que je pose ! Les questions changent à chaque fois !
      Mais l’article du jour reprend mes questions donc si tu veux y répondre dans un article à part sans que ce soit un TAG avec les 11 choses sur toi … y a pas de soucis !

  3. Pingback: Je viens d’être Taguer 2 fois ♥ | Vivi MAM's31 Blogue

  4. Pingback: Encore Taguée ! | De Quoi Je Me Mél

  5. Pingback: Encore des TAG ! Et hop 3 TAG dans le même article ! | De Quoi Je Me Mél ?

  6. Pingback: "TAG TAG TAG !" | De Quoi Je Me Mél ?

  7. Pingback: Mon premier TAG, merci ! - Mamandamour.com

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s