L’oubli ! ou devrais-je dire LES oublis ! #BadMother #5

Alors je ne savais pas trop de quoi j’allais parler cette semaine dans mon #BadMother !

Et puis la fin du week-end m’en a donné l’occasion ! 🙂

Mais que s’est-il donc passé ???

***

Comme vous le savez mes enfants sont en vacances chez les grands-parents !

(si vous savez pas voir ici )

Et donc ce WE nous avions de la famille à la maison,

Nous en avons profité pour visiter notre région …

Et donc le dimanche après le repas de midi,

Quand la table est enfin débarrassée, la lave vaisselle mis …

J’ai dû faire les bagages des enfants en vitesse !

Hop je chope 2 sacs de voyage,

Je mets des pyjamas, des slips, des chaussettes, des tee-shirts, des pantalons …

Cherche pas c’est pas là que j’ai oublié !

J’ai regardé les doudous !

Puis je me suis dit que vu le peux de considération qu’ils ont de la part de mes gars, ils s’en passeraient !

Bah oui #BadMother ou on l’est ou on ne l’est pas ! moi j’ai choisi ! LOL

Je file à la salle de bain, mettre leur brosse à dent et dentifrice dans une trousse,

C’est là que j’aurais dû voir,

Vu que c’est là qu’elles sont rangées !

Mais non je n’y ai pas pensé,

J’ai fermé les sacs, et je les ai donné aux grands-parents !

Et puis le soir vers 20h30 coup de fil :

-« Il n’y a pas les couches dans les sacs ! »

OUPS !!!!!

#BadMother

Bref, pas facile pour eux, à cette heure là tout est fermé surtout un dimanche et personne alentours pour les dépanner !

Mais bon à priori ça a été !

Pas trop de fuite !

***

Alors oui mes gars sont grands, ils devraient ne plus mettre de couches la nuit !

Surtout le grand, il a passé l’âge à partir duquel c’est « inquiétant » !

Inquiétant pour qui ?

Moi ça ne m’inquiète pas du tout !

Les sphincters arrivent à maturité vers l’âge de 6 ans !

Pas à 6 ans tout pile !

Pour certains c’est avant,

Pour d’autres c’est plus tard !

Alors quand le médecin scolaire me demande s’il est propre la nuit :

-« OUI OUI ! »

Oh la #BadMother !

Je mens délibérément !

Par contre pas à mon docteur traitant !

Après tout le monde (ou presque) me bassine avec les méthodes pour arrêter l’énurésie !

Des méthodes ?

Non de la barbarie !

Réveiller ton gosse toutes les 2h ?

Ben voyons !

Et autres méthodes que je trouve toutes plus douteuses les unes que les autres !

(Parce que je les ai subies quand j’étais gosse ??)

Alors si ça dure, je prendrais les devant,

Je verrais ! J’agirais !

Mais pas sans réfléchir !

Pas n’importe comment !

Mais en attendant Je m’en fous !

Oui oui #BadMother jusqu’au bout des ongles !

 

***

Et vous ?

 

****

Je suis une #Badmother !

Mais j’assume !

****

C’est ma participation au #BadMother de Maud et Emma !!!

Et il y a pleins de #badMother par ici :

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

18 réflexions sur “L’oubli ! ou devrais-je dire LES oublis ! #BadMother #5

  1. Ah bah j’suis bien contente !!!!
    Ma fille a 4ans et on commence déjà à me faire chier avec ça : « ben tu sais machin à 2ans il était propre jour et nuit hein !!!! » JE M’EN CARRE LE CUL !!!! Je sais ce n’est pas polie du tout, mais lâchez nos gosses avec ça quoi !!!!!
    C’est qui qui paye les couches d’abord ????? C’est nous, point

    • EXACTEMENT ! mais oh !!!!
      Alors quand ma BM me répète que le père à 21 mois il était propre jour et nuit, elle me gonfle grave, mais après quand j’apprends que mon beau frère n’était pas propre la nuit pdt longtemps, je me dis qu’elle aurait pu le préciser non ?
      Je veux juste qu’on me lâche avec ça grrrrrrrrrrrrr !

    • ah mais chez mes parents il y en a tjs, et puis y a au cas où mon frère pas trop loin … là c’est chez mes beaux parents, tu vois faudrait jamais déranger l’ordre des choses … donc laisser des couches, c’est un peu plus dur ! Puis en général je prends le compte a 1 ou 2 de plus au cas où … Mais oui vais y penser …

    • et ouais … LOL
      Bon les grands-parents ont oublié de me ramener la trousse à toilette avec les brosse à dent (pas grave j’en ai d’autre) le dentifrice (plus dur à trouver un We le tube était neuf donc pas en réserve !) et surtout les boites pour transporter les brosses à dent ! Et ça vu qu’ils sont repartis en vacances j’ai pas donné de brosse à dent, mais ils en auront quand même hein, j’suis #BadMother mais je sais trouver des solutions lol

  2. Mouahaha le vieux Tshirt en guise de couche ca marche ? 🙂 J’ai jamais oublié, mais pour éviter ça a vrai dire j’en seme un peu partout comme ça la fois d’apres j’y vais les mains vide 😀 Pour les doc, je suis comme toi … je dis oui oui à tout … J’aime pas leurs morales, je suis le seul juge 🙂 Bisous Bad mother !!

    • On est pareil pour les docs, dès que c’est qqch que je n’ai pas envie d’entendre, je dis oui mais j’en fais rien ! LOL
      J’en ai trop souffert petite du jugement des docs que bon maintenant ça suffit quoi !

  3. Pingback: J’ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim #BadMother #9 | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s