TAG – Ma Liste au père noël

Suite à mon TAG ici, j’ai posé des questions, mais je n’ai tagué personne, pour que chacun soit libre !

Cela dit les questions que j’ai posées sont orientées « liste de noël » !

Et donc je vais y répondre,

Puis libre à vous de faire de même sur votre blog !

Et de m’envoyer et d’envoyer le lien de votre article à votre chéri(e) ou a qui vous voulez !

OUPS !

PARDON !

D’envoyer votre lettre au père noël !

Ou la la, j’ai failli cafter !

😉

noël

Illustration de Sahyuri Alias Sayu  et son super site ici !

***

Bon passons aux choses sérieuses !

Voici les questions :

1-Avez-vous une liseuse ? si oui laquelle ? si oui est-elle bien ? si vous devez en acheter une (ou une autre si vous en avez déjà) laquelle choisirez vous ?

2- Avez-vous une tablette ? si oui laquelle ? si oui est-elle bien ? si vous devez en acheter une (ou une autre si vous en avez déjà) laquelle choisirez vous ?

3-Que demandez-vous au père-noël cette année ?

4-Quelle est le cadeau qui vous a le plus surpris ? en bien ou en mal !

5-Combien mettez-vous dans les cadeaux de noël ? Adultes ou enfants …

6-Quelle importance attachez-vous à noël ?

7-Si on vous dis : »Maintenant on fait des cadeaux qu’aux enfants à cause du budget ! » comment le prendrez-vous ?

8-Quelle est votre tradition à noël ?

9-Quelle est votre boisson de noël préféré ?

10-Quel est votre plat de noël préféré ?

11-Faites vous votre liste au père noël ?

12-Question Bonus : Quelle est votre rediffusion (film Téléfilm) de noël préférée ?

*****

Voici MES réponses :

1-Avez-vous une liseuse ? si oui laquelle ? si oui est-elle bien ? si vous devez en acheter une (ou une autre si vous en avez déjà) laquelle choisirez vous ? NON justement je veux vos avis ! Laquelle choisir ! Mais j’ai peu d’être hyper déçue, donc faudrait pas quelle coûte trop cher ! La Kindle j’en entends parler, mais je sais que le format qu’elle lit ne se trouve que sur amazon, donc bon … 

2- Avez-vous une tablette ? si oui laquelle ? si oui est-elle bien ? si vous devez en acheter une (ou une autre si vous en avez déjà) laquelle choisirez vous ? Et non plus, et là aussi j’ai besoin d’avis … 

3-Que demandez-vous au père-noël cette année ? J‘hésite entre la liseuse et la tablette ! Enfin me faudrait un autre PC aussi, vu que je prends le jus sur le clavier en ce moment ! Non je te rassures je vais bien, non je n’ai pas encore les cheveux droit sur la tête !

Mais chéri, oui toi !!! Fais pas ton timide ! Si tu passes par là (et tu passeras vu que je vais t’envoyer le lien) sache que le cadeau offert à Nathalie me plairait beaucoup ! Mais ça serait mieux en couple non ? 😉 

4-Quelle est le cadeau qui vous a le plus surpris ? en bien ou en mal ! En mal : un livre de philosophie sur la petite enfance ! 

5-Combien mettez-vous dans les cadeaux de noël ? Adultes ou enfants … Enfants = 30€ environ (j’en ai 4 à faire en plus des 2 miens !), pour les miens = 50€ (en général sous forme d’un gros cadeau commun et je complète avec des bricoles qui complètent le gros cadeau ! tu suis ?)

Adultes, on fait plus que mes parents et les beaux parents donc une 50€ environ par couple !

6-Quelle importance attachez-vous à noël ? Beaucoup trop ! 

7-Si on vous dis : »Maintenant on fait des cadeaux qu’aux enfants à cause du budget ! » comment le prendrez-vous ? J’ai était déçue, mais bon niveau budget on s’y retrouve mieux, parce que commencer l’année fauché, en plus c’est les soldes … c’est déprimant !

8-Quelle est votre tradition à noël ? Une vraie tradition familiale ! La décoration de la maison (pourquoi j’ai pris un chat ????), l’ambiance, le thé pour le goûter accompagné des biscuits / petits sablés de noël ! Le repas de famille … 

9-Quelle est votre boisson de noël préféré ? Le Thé

10-Quel est votre plat de noël préféré ? Le foie gras (non je ne suis pas gourmande !)

11-Faites vous votre liste au père noël ? Avant oui, mais maintenant que je reçois qu’un cadeau je le dis oralement !

12-Question Bonus : Quelle est votre rediffusion (film Téléfilm) de noël préférée ? Les 4 filles du Dr March ! (mais bon il y a Sisi ! Sans oublier « Maman ! j’ai raté l’avion ! »)

***

Et vous ?

Et même si vous n’êtes pas blogueur/blogueuse vous pouvez répondre dans les commentaires !

***

Les blogueurs qui ont joué le jeu :

By Kimysmile

***

Je remercie sincèrement Sahyuri Alias Sayu  pour son illustration, elle correspond parfaitement !!!

***

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 réflexions sur “TAG – Ma Liste au père noël

  1. 1-Avez-vous une liseuse ? non, j’attends les avis car intéressée

    2- Avez-vous une tablette ? non et pas du tout intéressée par ce produit qui à mon avis ne me servira à rien

    3-Que demandez-vous au père-noël cette année ? une veranda, un aménagement de combles mais comme le père noël a aussi des problèmes de budget, ben rien je veux rien, je préfère qu’il fasse la joie des enfants

    4-Quelle est le cadeau qui vous a le plus surpris ? une boite à thé, offert par MON père noel, ouais c’est pas grand chose mais d’hab c’est rien ou mon parfum (cadeau facile de dernière minute) mais bon je demande jamais rien

    5-Combien mettez-vous dans les cadeaux de noël ? Adultes ou enfants …Mes enfants 50 € environ ca peut etre plus pour un et moins pour un autre suivant le cadeau, on fait plaisir avant tout donc avec 2 € on peut faire autant plaisir qu’avec 100 €. Pour les adultes pas de cadeaux, en général juste un petit truc pour nous histoire qu’on ouvre un paquet sinon les enfants comprennent pas pourquoi on n’a rien

    6-Quelle importance attachez-vous à noël ? avant tout je gâte mes enfants et après repas familial

    7-Si on vous dis : »Maintenant on fait des cadeaux qu’aux enfants à cause du budget ! » comment le prendrez-vous ? je l’ai « imposé » depuis un bout de temps, maman de trois enfants je sais que c’est chaud pour faire des cadeaux ! et si c’est pour recevoir une babiole qui servira à rien ou des chocolats que je ne mangerai pas, je préfère ne rien à voir et laisser les enfants être gaté, après tout le père noel c’est avant tout pour eux

    8-Quelle est votre tradition à noël ? pas de traditions, on essaye de satisfaire tout le monde niveau repas, mais on veut avant tout passer un bon moment en famille, sans parler de sujets qui fâchent 🙂

    9-Quelle est votre boisson de noël préféré ? ou là mais c’est impossible de répondre, allez un montbazillac avec le foie gras ou un riesling avec la lotte ou les saint jacques

    10-Quel est votre plat de noël préféré ? j’en n’ai pas un préféré, j’aime bien les saint jacques et un p’tit valencay comme fromage

    11-Faites vous votre liste au père noël ? non, ca fait des années que j’en fais pas, même ado mes parents galéraient pour me trouver un cadeau, meme pour mon anniv’ je ne fais pas de liste.

    12-Question Bonus : Quelle est votre rediffusion (film Téléfilm) de noël préférée ? j’en sais rien

  2. Si ça peut t’aider, j’ai un iPad mini, et c’est génial. Ça fait aussi liseuse. La, je suis écroulée sur le canapé, avec bébé 5 qui chouine, et je blogge en même temps!

  3. Pingback: Encore Taguée ! | De Quoi Je Me Mél

  4. Pingback: TAG…Ma liste au père noël | By Kimysmile !

  5. Pingback: TAG de saison: Ma liste au Père Noel ( ou à la Mère Noel si elle veut bien!) |

  6. Pingback: Ma lettre au père noël ! | De Quoi Je Me Mél ?

  7. Pingback: Encore des TAG ! Et hop 3 TAG dans le même article ! | De Quoi Je Me Mél ?

  8. 1-Avez-vous une liseuse ? si oui laquelle ? si oui est-elle bien ? si vous devez en acheter une (ou une autre si vous en avez déjà) laquelle choisirez vous ?
    Non je n’ai pas liseuse, car n’aime pas forcement lire … j’ai que trois livre dans ma vie et c’était pendant que j’étais enceinte sinon pour des recettes sa serait top ^^

    2- Avez-vous une tablette ? si oui laquelle ? si oui est-elle bien ? si vous devez en acheter une (ou une autre si vous en avez déjà) laquelle choisirez vous ?
    Oui j »en ai une, une samsung tab2 elle est pas mal ^^

    3-Que demandez-vous au père-noël cette année ?
    Je voulais un tatouage … mais sa coute cher alors je préfére acheter pour ma princesse … ben oui c’est son premier noël moi j’en ai déjà eu le principale c’est de faire plaisir au autre et sa c’est mon cadeau ^^

    4-Quelle est le cadeau qui vous a le plus surpris ? en bien ou en mal !
    Euuuuuhhh rien j’ai toujours su se que j’allais avoir lol je suis curieuse alors ^^

    5-Combien mettez-vous dans les cadeaux de noël ? Adultes ou enfants …
    euuhh au moin 300€ voir 400e sa dépend des noël

    6-Quelle importance attachez-vous à noël ?
    C’est un moment où l’on se retrouve en famille autour d’un repas .. pas de chichi.. pas de dispute que du bonheur… on parle on rigole on fais des photos enfin c’est magique… il faut qu’il neige et la sa serait merveilleux

    7-Si on vous dis : »Maintenant on fait des cadeaux qu’aux enfants à cause du budget ! » comment le prendrez-vous ?
    Je suis totalement d’accord… car les adultes c’est de plus en plus dur a trouver ils ont tout lol alors que les enfants ils ont besoin encore de plein de choses enfin c’est mon avis …

    8-Quelle est votre tradition à noël ?
    j’en ai pas forcement …

    9-Quelle est votre boisson de noël préféré ?
    Euuuhhh CHAMPAGNE….. j’adore

    10-Quel est votre plat de noël préféré ?
    les fruits de mer sa c’est un délice je pourrais en manger des tonnes

    11-Faites vous votre liste au père noël ?
    non sa fais bien longtemps que je ne l’ai pas faite ^^

    12-Question Bonus : Quelle est votre rediffusion (film Téléfilm) de noël préférée ?
    Je donnes ma langue au chat … car je kiff tout les film de noël

  9. Pingback: "TAG TAG TAG !" | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

