La Mode #Défi du jeudi #8

Le défi du jeudi

Une initiative de Sysy in the City et MaCyMa

Un mot et à nous de nous lâcher sur ce mot !

Une chanson, une image, quelque chose que ça nous rappelle …

***

Ce jeudi c’est :

MODE ?

Heu les filles !

Faut se calmer là !

Alors la mode et moi ça fait 2 !

Mais comme pour jeudi dernier,

Je vais vous sortir un jeux de mon coffre à jouet d’enfance !

***

DESSINONS LA MODE !

Et puis en fait Madmoizelle

En parle très bien sur son blog !

Un jeu qui m’a suivi longtemps !

j’adorais imaginer des tenues,

Les colorier !

Voilà, je fais court mais j’ai pris du retard !

Ce sont les vacances …

Toussa toussa quoi !

****

Toi aussi tu peux participer au défi du jeudi !

****

Le défi du jeudi chez :

*  Sysy in the City

* Ma Cy Ma

* Maman Mammouth

 

 

La semaine prochaine :

On papotera

à jeudi prochain !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “La Mode #Défi du jeudi #8

  1. coucou, oh que j’ai ,aussi adoré ce jeu, ma filleule en veut un pour noël 😉 je crois que ce modèle n’est plus vendu car les nouveaux ont été customisés au goût actuel mais qu’est-ce qu’il était bien un gros bisous

    • Ah on peut trouver qqch de similaire ? je ne sais même pas à partir de quel âge c’est ! il faut que je regarde ça pourrait plaire à mes 2 filleules !
      J’y passais vraiment des heures, à faire toute les combinaisons possibles ! Une vraie styliste, mais je n’ai aps persévéré dans cette voie lol !
      Bisous

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

