TAG Halloween 2013 ! Même pas peur !

tag dhalloween1 e1351680270245 BOUH ! Un TAG Halloween ? Je ne vais pas râter ça quand même...

Halloween c’est la fête du crime ! Haaalllooweeen ! Haalloooweeen ! Haaallooowweeen !

D’après le tag Halloween 2012 chez Flying-Mama

Le but était de choisir 6 questions parmi 15 et d’y répondre ! Pourquoi 6? Le chiffre du Mal !

Voici les 15 questions :

  • Le film qui t’a empêché de dormir?
  • Le lieu qui fait peur
  • Ton film d’horreur préféré
  • Celui que tu n’as jamais eu le courage de regarder
  • Une anecdote ? Le moment de ta vie où tu as eu le plus peur (mais genre rigolo ou paranormal, pas le jour où ton enfant a été à l(hôpital quoi…)
  • L’insecte qui te terrorise – te dégoûte le plus?
  • La nourriture du mal ou l’aliment le plus immonde que tu ne voudrais surtout jamais manger
  • Crois-tu aux sorcières – esprits?
  • Le livre qui t’as fait le plus peur mais que tu a dévoré jusqu’au bout
  • Le jeu vidéo le plus effrayant auquel tu a joué
  • Ton pire cauchemar ?
  • Fêtes-tu Halloween ?
  • Ton bonbon d’Halloween préféré ? Ou ton aliment préféré pour Halloween ?
  • Quel monstre aurais-tu aimé être ? ou quel personnage de film d’horreur ?
  • Connais-tu les origines de cette fête ?

*****

Quel est ton film d’horreur préféré ?

Aucun, je n’aime pas ça du tout ! Donc je ne regarde pas ! Pas que ça me fait peur, mais bon quand on voit des gens avoir peur et entrer dans la maison quand même passer à côté de l’interrupteur mais ne pas allumer la lumière ça me fait râler quoi ! T’as peur tu fuis tu vas pas te jeter dans la gueule du loup ! ou tu allumes la lumière nondidjiou !

L’insecte qui te terrorise – te dégoûte le plus?

Le mille pattes ! Brrrr il a trop de pattes, il court vite donc ! Bref, j’aime pas ! Il y a aussi le perce oreilles (ou pince oreilles ?)

Ton bonbon d’Halloween préféré ? Ou ton aliment préféré pour Halloween ?

La citrouille !!!! Sérieux, j’ai fait une tarte sucrée à la citrouille ! un régal ! moi qui n’aime pas trop utiliser les légumes en dessert …

Le livre qui t’as fait le plus peur mais que tu as dévoré jusqu’au bout ?

Recherche jeune femme aimant danser de Mary Higgins Clark, le premier que je lisais d’elle, j’étais jeune, et à la fin j’ai adoré !

La nourriture du mal ou l’aliment le plus immonde que tu ne voudrais surtout jamais manger ?

Les insectes ! Beurk ! ou les oeufs de 100 ans !

Crois-tu aux sorcières – esprits?

Sorcières non ! Esprits oui !

******

D’autres TAG d’Halloween, enfin de l’année dernière donc !

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “TAG Halloween 2013 ! Même pas peur !

  1. Pingback: "TAG TAG TAG !" | De Quoi Je Me Mél ?

  2. Pingback: Tag : Halloween | Maddy Souris

  3. Pingback: [Instalife] Le Tag d’Halloween |

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

