Mes Lectures #16 : Beautiful Stranger

Donc tu es au courant, j’ai reçu ce livre là, et j’en parlais ici !

IMG_20131008_142619-1

Beautiful Stranger de Christina Lauren

Un cadeau d’une blogueuse, Celle qui aimait son pyjama !

****

Donc un petit rappel sur le livre :

Les auteurs : 

Christina et Lauren ont toujours été fascinées par les romans d’amour. Vivant chacune à une extrémité d’un même état – le Nevada -, les coauteurs et amies communiquent plusieurs fois par jour pour parler de choses essentielles (le vernis à ongles sera rouge pailleté ou ne sera pas), et rêvent de passer le reste de leur vie en Californie, à San Clémente, face à l’océan. Inspirées par twilight, elles ont commencé à écrire des fanfictions en 2009 sous les pseudonymes tby789 (The Office) et Lolashoes (My Yes, My No), et ont entamé leur collaboration avec A little Crazy. Elles ont retravaillé ensemble la fanfiction The Office, devenue célèbre sur internet, pour donner le jour au roman Beautiful Bastard. On les retrouve sur le web –

Beautiful-Bastard.com – ou sur Twitter – @seeCwrite et @lolashoes

**

 1ère page :

Non mais c’est important, on ne voit pas bien sur la photo mais il est écrit :

« On a toutes rêvé d’avoir cet homme à nos pieds. »

« Après le sex-seller Beautiful Bastard, Beautiful Stranger plus torride encore … »

**

4ème de couverture :

Après le sex-seller Beautiful Bastard qui a enthousiasmé plus de quatre millions de lecteurs dans le monde, Beautiful Stranger plus torride encore…

Un irrésistible séducteur anglais

Une jolie prodige de la finance décidée à vivre pleinement sa vie

Une liaison torride et secrète

Après sa rupture avec son petit ami infidèle, la jeune Sara Dillon, a brillant parcours professionnel, quitte Chicago et file s’installer au coeur de Manhattan. Nouvelle vie, nouveau départ, nouvelle Sara : les hommes, c’est bien fini, du moins pour une relation durable.

A peine arrivée, elle tombe en boite de nuit sur un superbe spécimen masculin d’origine britannique. Max Stella, un bad boy de Wall Street, connu du Tout-New York pour son amour des femmes et cible idéale de la presse people. Jusqu’à ce qu’il rencontre Sara et qu’elle l’autorise à prendre des photos coquines, Max n’avait jamais envisagé de construire un couple.

Désormais déterminé à devenir son Beautiful Stranger, il invente une multitude de scénarios des plus ingénieux, au risque de se transformer en homme-objet, pour conquérir Sara, qui résiste.

Entre l’excitation d’être surprise en public et le désir de combattre le charme viril de Max, Sara sait finalement qu’elle renoncera pas à tous les plaisirs que les hommes peuvent lui offrir…

Beautiful Stranger, n°2 des meilleures ventes du New York Times dès sa sortie aux Etats-Unis

« Beautiful Bastard, plus subtil et plus prenant que Fifty Shades of Grey. » L’Express

« La machine à fantasmer fonctionne aussi bien que la machine à café. » Elle

« Un duel amoureux à dévorer d’urgence ! » Biba

**

Résumé :

Pour échapper à son ex qui l’a trompée, Sara Dillon, une jeune prodige de la finance, a emménagé à New York City et cherche un peu d’action mais pas de relation. Faire la connaissance de l’irrésistible britannique dans un club n’aurait dû être qu’une nuit de fun, mais la manière et la vitesse à laquelle il noie ses inhibitions va transformer ce coup d’un soir en son Bel Étranger.

Toute la ville sait que Max Stella aime les femmes, bien qu’il n’en ai jamais trouvé une qu’il aimerait garder. En dépit de son charme de bad boy, ce n’est qu’avec Sara – et les photos qu’elle lui a laissé prendre d’elle – qu’il commence à se demander s’il n’a pas trouvé quelqu’un à garder… et pas que dans son lit.

 **
Mon avis :
Foncez !
Après Beautiful Bastard, nous retrouvons bien Chloé et Bennett à New York qui on monté une succursale de l’entreprise familiale, Ryan Media et où Sara va travailler également. Sara, celle qui avait donné un coup de pied au derrière de Bennett (façon de parler hein !) dans Beautiful Bastard, pour qu’il se bouge et aille retrouver Chloé !
Donc là nous nous intéressons à Sara, bien que nous retrouvons un peu de Chloé et Bennett dedans, ce n’est pas leur histoire qui est raconté, ce qui fait que ce n’est pas vraiment la suite et donc ce n’est pas comme si on lisait la suite et que bien souvent les suites c’est « gnan gnan » on est d’accord !
On découvre Max dès le début, sauf que bien sûr Sara ne sait pas encore qui sait, bien qu’il soit connu pour ses apparitions dans la page 6 … la presse people quoi ! Avec une fille différente à chaque fois (c’es mieux pour l’esprit Bad Boy !). Max qui en fait est un copain de Bennett, copain de Fac en Angleterre donc, ils partageaient la même chambre ! Et oui le monde est petit !
Bref, Sara, la fille sans histoire, va se retrouver « happée » par cet homme, mais ayant été blessé par son ex, elle ne veut plus se faire avoir, donc elle fixe des règles, se voir qu’une seule fois par semaine,d ans un lieu neutre, ni chez lui ni chez elle, et de préférence avec un peu d’exhibitionnisme ! et des photos de charme, voir même vidéo ! C’est très chaud, mais c’est très bien aussi !
Bien sûr ça va dégénérer, les règles du jeu vont faire qu’ils vont devenir amoureux l’un de l’autre ! Mais ils doivent quand même rester caché  car par un hasard il se trouve qu’ils bossent l’un pour l’autre et mettre à jour cette relation ne serait pas très bonne pour l’image de l’une et de l’autre entreprise ! Et puis Sara, n’a pas envie de se retrouver dans la presse people !
Mais bien sûr, tout va capoter, un peu comme dans BB, ça va clasher, et puis … non je vous dit pas comment ça finit !
Lisez-le !
J’aime beaucoup, comme pour BB, l’écriture à 2 voix ! Le point de vu de Sara, puis celui de Max, c’est ce qui fait le charme du livre !
J’ai mis plus de temps pour le lire celui-ci mais bien sûr j’étais pas en vacances, c’était plus compliqué !
Et vous, vous l’avez lu ? Votre avis ?
**
La suite ?
Alors il va y avoir des suites, des petites nouvelles, j’en ai parlé ici
Et je suis impatiente de lire ces suites !!!!
***

Article non sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

12 réflexions sur “Mes Lectures #16 : Beautiful Stranger

  1. Pingback: Beautiful Bitch #Mes lectures 19 | De Quoi Je Me Mél ?

  2. Pingback: Beautiful Sex Bomb #Mes Lectures #21 | De Quoi Je Me Mél ?

  3. Pingback: Beautiful Player #Mes Lectures #23 | De Quoi Je Me Mél ?

  4. Pingback: Beautiful Secret – Christina Lauren #Lecture | De Quoi Je Me Mél ?

  5. Pingback: Beautiful Boss de Christina Lauren #lecture #BeautifulBastard #Saga | De Quoi Je Me Mél ?

  6. Pingback: [Lecture] Beautiful de Christina Lauren – Le dernier tome de la saga #BeautifulBastard un final tout en beauté #Lecture | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s