Noir #Défi du jeudi #9

Le défi du jeudi

Une initiative de Sysy in the City et MaCyMa

Un mot et à nous de nous lâcher sur ce mot !

Une chanson, une image, quelque chose que ça nous rappelle …

***

Ce jeudi c’est :

heu oui alors bon heu …

NOIR ?

noir ?

J’vois pas !

Ah si …

Vais vous montrer un peu ma culture musicale !

Allez hop c’est parti (mon kiki !)

(on peut la faire avec Darty aussi ! voyez également ma culture pub ! LOL)

***

« Noir, c’est noir,

Il n’y a plus d’espoir … »

Oui,

Oui tu as reconnu !

Bravo !

Johnny !!!!

***

« En rouge et noir,

J’exilerais ma peur,

J’irais plus haut que ces montagnes de douleurs,

en rouge et noir … »

Ouais!

Jeanne Mas !!!

***

Après il y a L’Aigle Noir

De Barbara !

Mais là les paroles m’échappe,

Cela dit je pourrais les cherchais sur le net !

Mais en ce moment le temps me manque !

***

Sinon j’aurais pu parler littérature,

Avec un célèbre roman d’apprentissage !

Quoi tu connais pas les romans d’apprentissage ?

t’as pas vu ça au collège ?

Bref,

« Le rouge et le noir »

De Stendhal !

Je l’ai lu, mais là tu vois je ne sais même plus le nom de la dame !

Par contre me souviens de Julien Sorel !

****

Voilà ça sera tout pour aujourd’hui !

Le temps me manque grandement en ce moment !

La reprise sûrement

Il faut que je mette au point un planning !

Pour arriver à poursuivre ce blog,

Qui me plait énormément !

Mais qui m’occupe tout mon temps

Entre le blog, FB, HC et dons les autres blogs à suivre !

Et mon gros projet qui n’avance pas et qui me désespère !

****

Toi aussi tu peux participer au défi du jeudi !

****

Le défi du jeudi chez :

*  Sysy in the City

* Ma Cy Ma

 

 

La semaine prochaine :

On papotera

à jeudi prochain !

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “Noir #Défi du jeudi #9

  1. Pingback: Noir c’est Noir ♪ | Sysy In The City

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

