Aujourd’hui c’est #BadMother ah non pardon #BadFather #7

1382321_373056936162388_1612204785_n

Alors cette semaine, la nouveauté c’est un #badMother Father

Voilà voilà

à la semaine prochaine donc !

Ah non ?

non ?

bah quoi ?

Si jamais l’homme voit que je parle de lui …

J’suis morte (façon de parler hein !)

Il ne veut pas que je raconte sa life !

Notre life !

Bref,

Je vais en dire rapidement donc …

***

Alors mon homme il est PIRE

PIRE que moi !

SI SI !

Il ne supporte rien !

Il ne supporte pas ses enfants !

Qui crient,

Qui pleurent,

Qui se battent …

Mais alors le pire,

C’est qu’il ne supporte pas les jouets qui font du bruit !!!!

Et même les jouets avec lesquels les enfants font du bruit

(genre la poussette qui rentre dans les murs …)

Et donc il confisque !

Mais il confisque bien !

En haut des meubles !

Du vaisselier,

De l’étagère,

De l’armoire …

Si vous venez chez moi vous verrez des jouets dépasser de mes meubles !

Et moi je vais m’amuser à retrouver tout ça pour le déménagement !

LOL

****

#badMother Father mon homme !

***

Et vous ?

****

C’est ma participation au #BadMotherFather de Maud et Emma !!!

Et il y a pleins de #badMother Father par ici :

 Petits Diables

Foxymama

 

Mam Canaris

 

Papa Blogueur

 

***

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 réflexions sur “Aujourd’hui c’est #BadMother ah non pardon #BadFather #7

  1. Ah oui le mien, c’est pareil (sauf que lui, il jette à la poubelle direct) ou encore aucune patience !!!!!!
    C’est bien aussi un #BadFather !!!! Ca fait du bien de temps en temps ^^

    • Contradictoire ! LOL
      J’ai de la « Chance » (heu faut le dire vite si on m’avait demander mon avis, j’aurais pas choisi d’être comme ça !) d’être malentendante, et de n’entendre aucun sons aiguës ! ça aide à supporter ! Par contre la musique de l’alphabet de la table d’activité de numérobis ça je déteste lol

  2. Pingback: Bad Father!!!!!!!! | BIG MAMA

  3. Pingback: Papa Blogueur BadFather : Chut, tu diras pas à ton frère que je t'ai emmené au manège ! Papa Blogueur

  4. Pingback: Aujourd'hui c'est #BadMother ah non pardon #Bad...

    • Non mais les piles maintenant le grand sait les changer ! même avec tournevis …
      Et tu peux me croire qd les piles sont usées, ils font le pied de grue devant moi jusqu’à ce que je les change et si je les envoie balader ils commencent sans moi !

  5. Pingback: J’ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim #BadMother #9 | De Quoi Je Me Mél ?

  6. Pingback: On remet ça ! #BadFather #16 | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

