Résultat du concours PLIM

Bon je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps,

je pense que la gagnante a bien liké la page du partenaire !

****

Et voilà,

J’ai attribué 127 n° de participations à mon concours !

Je suis ravie d’avoir eu autant de participations pour mon premier concours !

Alors voilà Random à choisi le n° 24

random plim

Oups il est riquiqui !

Et alors la grande gagnante est :

Sandra Léü

Bravo à toi !

Envoie-moi vite un mail avec tes coordonnées à dequoijememel@yahoo.fr

Je transmettrais au partenaire !

Et encore merci à PLIM pour ce partenariat !

Bon week-end !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

