Encore Taguée !

Aujourd’hui j’ai eu la belle surprise de découvrir ce commentaire :

« Coucou,
Je te tagg, tu me tagg… on se tagg par la barbichette… Oups c’est pas ça la chanson??!!
Bon quoiqu’il en soit je te tague, dis nous en vite plus sur toi!!!

***

J’ai donc encore été taguée !

Déjà taguée ici et  !

Et d’ailleurs j’ai fait un TAG version liste au père noël ici, si tu veux y participer !

***

Passons aux choses sérieuses, (ou pas !)

****

Qu’est-ce que le Liebster Award?

J'ai été Taggée, vous allez en apprendre plus sur moi ;)!!

Définition : « Le Liebster Award veut dire prix du blog aimé en allemand. C’est donc un prix que l’on remet aux blogs que l’on aime et que l’on veut faire connaître. C’est un prix destiné à faire reconnaître les petits blogs et les aider à montrer leurs travaux. Bien sûr, pour accepter le Liebster Award il y a quelque petites règles ! »

Voici les règles pour recevoir l’Award:
1. Chaque personne doit écrire 11 choses sur soi
2.Répondre aux questions que la personne qui vous a tagué a posté et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez taguer
3. Choisir 11 personnes de moins de 200 abonnés (sur Hellocoton par ex.) et mettre un lien vers leur blog dans votre post
4. Les en informer sur leur page
5. On ne peut pas taguer la personne qui vous a taggé !

****

11 choses sur moi :

1- J’ai arrêté les menus de la semaine ! PFFF faut que je m’y remette !

2- Je dois faire mon planning de gestion du blog / de la maison / de mon projet !

3- Je dois y inclure les visites aux copines dans ce fichu planning !

4- Je ne suis pas ménchante ! (si si !)

5- J’ai fait des études longues (et je me retrouve mère au foyer !!!)

6- J’sais plus quoi raconter !

7- Je suis en train de lire « Demain j’arrête ! » mais j’ai pas beaucoup de temps en ce moment !

8- Ma pile de livres à lire ne cesse d’augmenter !

9- Je vais aller faire une commande de livres justement, car aujourd’hui les points fidélité sont doublés ! (bon j’écris le brouillon le mercredi 6 novembre, ça ne sera plus doublé quand je publierais ! pas de bol hein ? de toute façon il y a régulièrement des journées qui comptent doubles chez eux !)

10- Je dois faire le TaS de mon concours PLIM !

11- « C’est qui Dédé ??? » (ouais t’as reconnu ? non ?)

 ****

les 11 questions posée par Mimiette et ses loustics :

  1. Qui est tu? (dis nous en un peu plus sur toi ) : Mél DequoijemeMél et puis pour en savoir plus sur moi une seule chose à savoir : « De Quoi je me mêle ???? » (oui bon c’était vite fait lol) : Mère au foyer déjantée qui passe sa vie sur son ordi ! 2 gars qui sont énervant tout en étant adorables ! si si c’est possible !
  2. Qu’est ce qui a fait que tu te sois lancé dans l’aventure du blog? ah ça ! ça faisait un petit moment genre 6 mois que ça me trottait, puis j’en ai parlé à l’homme, puis il m’a dit d’y réfléchir … il ‘ma aidé à trouver le nom … il voulait que je fasse d’abord un brouillon, mais je ne l’ai pas écouté me suis lancée ! Et je ne regrette pas !
  3. Ton plus beau souvenir, tu nous le fais partager? Heu, récemment, mon mariage !
  4. Le cadeau dont tu rêverais pour noël? un nouvel ordi, une tablette aussi, pas la même utilité !
  5. Si tu avais 3 voeux à faire ça serait lesquels? Que mes enfants soient toujours en pleine forme, que la paix règne sur Terre (mais ça …) et qu’on sorte de la crise !
  6. La plus belle déclaration qu’on t’ai faite? (amour, amitié, enfant…) « veux-tu m’épouser ! » connaissant l’homme ça lui a demandé beaucoup !
  7. L’âme soeur/le grand Amour tu y crois? Pourquoi? Oui, parce que ! parce que !
  8. Que cherches tu sur les blogs? j’aime lire les blogs, je ne cherche rien de particulier, un titre me plait je vais lire, enfin je ne peux pas tout lire donc je dois passer à côté de beaucoup de chose !
  9. Décris nous ton blog? ça revient un peu à répondre à la question 1 ! Un blog de maman et de femme qui parle de tout et de rien !
  10. LA chose/question/remarque qui t’agace prodigieusement? « Qu’est-ce que tu as fait aujourd’hui ? » ou alors « Encore sur ton ordi ! » 
  11. Un petit mot pour qui t’ai taggé ça serait sympa? Non? bon ok je sors lol… allez un petit effort je suis toute gentille  Merci d’avoir pensé à moi ! j’aime répondre aux TAG, mais taguer les autres ça me gène un peu ! pas envie de déranger !

****

11 Questions que je pose :

1- Qui es-tu ? (simple facile et efficace ! lol)

2- Tes dernières vacances c’était où ?

3- Une journée au SPA ça te plairait ?

4- As-tu des animaux ?

5- Que vas-tu demander à noël (enfin si tu demandes qqch !)

6- Fais-tu du sport ?

7- Habites-tu en ville ou à la campagne ,

8- Maison ou appart ?

9- Jardin ou non ?

10 – Aimes-tu le foie gras ?

11- Ton plat préféré ?

***

Les 11 personnes que je tague :

Liebster Blog Award

Liebster Blog Award (Photo credit: ObscuredDreamer)

Bon comme pour mon dernier tag, si vous voulez y répondre laissez moi un commentaire et je vous taguerais avec plaisir !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “Encore Taguée !

  1. Pingback: Encore Taguée ! | Les mamans blogueuses ...

  2. Pingback: Encore des TAG ! Et hop 3 TAG dans le même article ! | De Quoi Je Me Mél ?

  3. Pingback: "TAG TAG TAG !" | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

