Ma chance aux concours ! Lots gagnés #1

Bon voilà j’inaugure une rubrique sur mon blog !

En ce moment je suis assez chanceuse, j’ai gagné quelques beaux lots sur des blogs !

Et donc j’en profite d’en faire un petit article pour les remercier !

Illustration de Mademoiselle Maman

***

Donc je vais essayer de me souvenirs de tout !

****

– Un tampon C-TAKI chez Maman Pipelette :

http://www.mamanpipelette.fr/2013/10/resultats-concours-1-an.html

IMG_20131017_144143-1

J’adore ! c’est d’une facilité d’utilisation !

Je voulais écrire un article dessus !

Mais le temps me manque !

Mais alors il a trouvé sa place dans la famille !

Il m’en faudrait même un second pour numérobis !

En attendant je mets une feuille pour que seul le nom de famille soit imprimé sur les affaires de numérobis !

Pour en savoir plus sur le tampon C-TAKI c’est ici !

****

– Un hélicoptère M.I. Archer chez Top Produit bébé :


IMG_20131113_140946

ça c’est un super cadeau !

Je viens juste de le recevoir !

****

– Un porte Monnaie Fifi Bastille chez C’est quoi ce bruit ?

IMG_20131028_135826

Alors lui je l’adore, il est beau !

Comme tout l’univers de Fifi Bastille !

Il est dans ma sac à main !

Il a le rôle le plus important même !

***

– Un livre qu’on prend plaisir à lire :

« Le petit précis du constipé heureux »,

offert par Hépar sur le blog de Maman est au balcon :

IMG_20131028_135813

Je le lis au fur et à mesure !

On apprend beaucoup de chose 😉

***

– Un BIKI chez Testinaute at Home :

Un Biki ? Késako ?

Un « engin » pour découper en toute sécurité !

J’ai testé !

J’ai essayé de me couper le doigts pour voir !

Non sérieux, j’ai passé mon pouce sur « la lame » mais rien à faire j’ai senti un picotement, mais je ne me suis pas coupée !

Pas que je voulais à tout prix me couper !

J’suis pas folle ! (si si te jures !)

Mais ma curiosité me poussait à comprendre comment ça fonctionne ?

Comment ça coupe ?

bon je pense avoir compris !

IMG_20131028_135840

IMG_20131031_135033

C’est magique !

Et c’est très utile !

***

Voilà pour le moment, j’ai encore pleins de lots en attente de réception,

Donc un prochain article bientôt

Quand j’aurais reçu mes lots !

***

Et un grand merci aux blogueurs/blogueuses pour ces concours ! (et pour en avoir fait un je sais que c’est du boulot !)

Et un merci aux partenaires pour ces jolis cadeaux !

***

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Ma chance aux concours ! Lots gagnés #1

    • exactement l’important c’est de participer ! Maintenant je cible qd même bcp les concours qui me plaisent parce que sinon je passe mes journées à remplir des formulaires de concours … hum hum !
      Oui je suis assez chanceuse pour ça ! (enfin je ne joue pas au loto, je devrais peut-être !)

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

