#efluentmums2 J’y serais et j’ai hâte !

SAVE-THE-DATE

J’ai reçu le mail m’invitant aux efluent mums 2 à Paris le 4 décembre prochain !

Et j’ai qu’une hâte y être !

J’ai crié, et j’ai toujours envie de crier rien que d’y penser !

L’année dernière lors de la première édition, je n’étais pas blogueuse,

Mais « lectrice » de blog, et j’ai tout suivi

Et j’ai bavé d’envie !

Cette année je suis blogueuse,

Mais il a fallu attendre,

Je ne me suis pas inscrite de suite !

Quel boulet je suis

Parce que je me demandais comment y aller, comment faire pour les garçons …

C’est un mercredi,

C’est à Paris,

Faut prévoir le transport,

La journée sur place car ça dure toute la journée !

Et donc au début j’ai tardé, cogitant, n’osant pas trop en parler à mari !

Puis je lui en ai parlé il a pas trop capté,

Puis me suis pré inscrite me disant que de toute façon vu la date j’avais vraiment aucune chance d’être prise !

Mais quelle surprise en lisant le mail !!!!

Du coup j’ai tout de suite demandé à Vivi comment elle y allait

Pour faire le trajet avec elle !

Mais elle dort sur place pour en profiter jusqu’à la fin !

Mais du coup elle m’embarque dans ses bagages pour le soir !

Je dors à Paris gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Je vais aux efluentmums2 ! gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Et puis y aura Juliette !

Et pleines de blogueuses vu aux #SoBlogueuses

Et pleins d’autres dont je suis les blogs depuis presque 2 ans !

Waouh, j’ai trop hâte !

BADGE_EFLUENT

Bon par contre on va décoller hyper tôt !

Donc partir tôt !

Très très tôt !

Vais vite être complètement KO !

Et papa va gérer 2 fois l’école !

J’aurais de quoi remplir mes #BadFather … ou pas !

***

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “#efluentmums2 J’y serais et j’ai hâte !

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

